“Service pas à la hauteur” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Annecy, France
“Service pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Repas délicieux, mais énormément d'attente entre les plats, service qui laisse à désirer, il faut réclamer le pain. La serveuse nous dit que le resto est complet à l'intérieur, quelques tables sont occupées!! donc nous mangeons en terrasse, le resto intérieur n'a jamais affiché complet, pour elle c'était clair, tous les motards qui arrivent direction terrasse.
Je ne recommande pas ce restaurant.

• Visité en avril 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine

Annecy, France
“Une merveille.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015 par mobile

Une soirée dans ce restaurant entre amis qui marquait positivement le début des vacances.
Un lieu classe sans être guindé.
Une village charmant.
Des plats simples mais exceptionnels. Moi qui ne suis pas fan de desserts je me suis juste régalée à grands renforts de grognements de plaisir.
Les serveurs disponibles mais pas omniprésents.
Une superbe découverte vraiment.

mâcon
“succulent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Petit restaurant qui ne paie pas de mine d'extérieur mais dès que l'on rentre on est déjà très bien acceuilli. Le menu est à 30 euros mais ça les vaut largement; de l'entrée au dessert vous dégusterez des plats simples mais originaux cuisinés parfaitement! Et en plus c'est très copieux! La carte des vins est riche et les prix sont corrects. Je vous conseille vraiment ce restaurant mais pensez à reserver...

“Super surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015 par mobile

Déjeuner en terrasse ombragée très agréable, repas excellent de bout en bout. Entrée : foie gras au spéculoos, plat : canette au vinaigre balsamique et légumes, et le dessert : une merveille : un parfait glacé vanille à la crème de marrons, petites meringues et crème anglaise : un délice ! Sinon un très bon accueil, et un service rapide. La très bonne surprise de cette année.

Genève, Suisse
“De belles saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

A moins d'une heure de Genève, dépaysement garanti dans ce charmant établissement qui sais concilier plaisir des papilles et le bonheur d'être dans un endroit très calme et agréable.

Petite carte pleine de saveurs et mets délicieux. Le rapport qualité prix est vraiment excellent. Une adresse à découvrir et à redécouvrir.

• Visité en avril 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Par Monts et Par Vaulx ont aussi consulté

Rumilly, Haute-Savoie

Rumilly, Haute-Savoie

Vous connaissez Par Monts et Par Vaulx ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Par Monts et Par Vaulx, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.