“Séjour très amical et reposant” 5 5 étoiles

Skala Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Skala Hotel Patmos, Skala 85500, Grèce   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Skala
Nancy, France
“Séjour très amical et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'hôtel Skala bénéficie d'une situation remarquable pour qui débarque du ferry dans la nuit (300 m de l'embarcadère). Tout en étant situé à quelques dizaines de mètres du front de mer et de la plage, il est un peu en retrait dans une superbe cour ornée de tonnelles de bougainvillées, où se trouve aussi la piscine. On y jouit immédiatement du calme et de la beauté des lieux. Vastes espaces communs (salons, terrasses) dallés de marbre avec élégance, chambres et salles de bains très agréables et confortables, climatisation efficace. Mais le plus remarquable est sans doute la gentillesse amicale et le professionnalisme du personnel, de l'entretien à la réception (24 h sur 24, certains parlent français), en passant par le barman de la piscine et le service du petit déjeuner-buffet. Une mention toute particulière au responsable, Theologos, qui a permis avec le personnel le sauvetage de trois chatons abandonnés quand nous y étions! Nous n'hésiterons pas à revenir et à conseiller l'hôtel à nos amis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Skala Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Skala Hotel

Adresse: Skala Hotel Patmos, Skala 85500, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Pátmos > Skala
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Skala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Skala Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skala Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Skala Hotel Patmos
Hotel Skala Patmos
Skala Hotel Pátmos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skala Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.