“Très bonne adresse à garder pour tout séjour dans les environs de Strasbourg” 5 5 étoiles
Avis sur L'accroche Coeur - bed and breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bietlenheim
L'accroche Coeur - bed and breakfast
L'accroche Coeur - bed and breakfast a été ajouté à vos Favoris
9, Rue Principale, 67720 Bietlenheim, France   |
“Très bonne adresse à garder pour tout séjour dans les environs de Strasbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Notre week-end à l'Accroche Coeur a été des plus agréables. Non seulement les chambres sont d'un grand standing mais l'accueil chaleureux des hôtes nous a fait nous y sentir très bien. Beaucoup de détails et d'attention sont portés aux clients et notamment un délicieux et très complet petit déjeuner. Merci également pour les discussions forts sympathiques et intéressantes autour de quelques délices alsaciens. Nous recommandons chaudement ces chambres d'hôtes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Schaeffersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Un weekend ou un séjour à la campagne ! Pensez L'Accroche Coeur ! Tout vous y attend ! l'accueil chaleureux, le calme et la beauté des lieux ! Ce ne sont pas des chambres mais des suites que vous découvrirez décorées avec beaucoup de goût ! On y bien et comme chez soi ! Que dire de plus ...Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Sylvie et Philippe Schoen nous ont fait le plaisir de nous recevoir en mai dernier dans leur ravissante maison très bien rénovée où tout y est harmonie, calme et volupté. Les suites sont décorées avec énormément de soin et de goût, le petit déjeuner est un régal et les hôtes sont charmants. A recommander !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Bonjour Véronique et merci beaucoup pour votre avis qui nous fait bien plaisir ! Pour le petit déjeuner, nous n'avons en effet que des compliments... Il faut dire que nous avons encore un peu varié les mets... et les confitures (faites par Sylvie).
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

C'est une très belle maison entièrement refaite avec un goût exquis, qui a su garder le caractère d'antan tout en alliant le confort moderne. Notre suite était pleine de charme.
Nous y avons dormi 2 nuits très calmes. Nous n'étions pas là en journée, mais il y a un petit jardin et une petite piscine certainement agréables en été.
L'accueil était chaleureux et les hôtes étaient érudits.
Nous y recommandons sans hésiter une nuit alsacienne à moins d'une demi-heure de Strasbourg.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis :) En effet le jardin est bien agréable l'été, même quand il fait chaud. Mais tout de même, au printemps c'est superbe et la température est idéale. Nous allons proposer plus souvent à nos hôtes de manger dehors. D'ailleurs nous avons investi dans un barbecue où Sylvie est devenue experte des côtes de boeuf !
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Chambre d'hôtes de qualité dans une maison alsacienne très bien restaurée et décorée avec beaucoup de goût. Nombreux rangements.Magnifique salle de bain avec baignoire.Accueil très chaleureux de Madame Schoen.
Excellent petit-déjeuner ,copieux avec produit maison.
Situation parfaite pour visiter Strasbourg et ses environs.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de votre avis, nous sommes très heureux de vous avoir fait plaisir :) Depuis, un de nos hôtes nous a fait remarquer qu'il manquait un porte-serviette dans la salle de bains. Eh oui ! Il ne suffit pas qu'elles soient belles, encore faut-il qu'elles soient pratiques ! Et hop, ni une, ni deux, nous sommes allés acheter les porte-serviettes.

Je ne sais pas si nous avions déjà mis les petits savons artisanaux lorsque vous êtes venus ? En tout cas, même les savons sont locaux :))

Vous connaissez L'accroche Coeur - bed and breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'accroche Coeur - bed and breakfast

Adresse : 9, Rue Principale, 67720 Bietlenheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Bietlenheim
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bietlenheim
L'accroche Coeur - b&b
L'accroche Coeur - Hotel Bietlenheim
L'Accroche Coeur - Bed And Breakfast Bietlenheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'accroche Coeur - bed and breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.