“Quel régal!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur L'accroche Coeur - bed and breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bietlenheim
L'accroche Coeur - bed and breakfast
L'accroche Coeur - bed and breakfast a été ajouté à vos Favoris
9, Rue Principale, 67720 Bietlenheim, France   |
Toul, France
“Quel régal!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Une maison magnifique, ancienne mais avec tout le confort moderne + des hôtes adorables, qui apportent un soin tout particulier aux petits détails = un séjour génial que nous recommandons en amoureux ou en famille! Ce week end sera un doux souvenir. Merci à mon mari chéri pour ce beau cadeau doublé d'une belle surprise!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Hé hé, oui, on aime bien participer aux surprises :))) Au fait... c'est quand l'anniversaire du chéri ?

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous cherchions une chambre d'hôtes à Strasbourg et tout était plein... C'est en trainant les pieds que nous sommes allés à l'accroche coeur. Ouaou ! Quelle surprise ! D'abord, on est en pleine campagne et à une vingtaine de minutes de Strasbourg. Finalement, c'est plutôt bien, et ça valait le coup : une chambre magnifique, spacieuse et tranquille (on vous recommande le lit énoorme de la suite Tulipe, il est top). Un service à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles : télé grand écran (il faut la demander), peignoirs, super salle de bains, internet gratuit, et petit chocolat sur le lit à l'arrivée. Le petit déjeuner est pantagruélique et très varié. On a pu se passer de manger à midi :-)). La maison est vraiment jolie et typiquement alsacienne. Les hôtes ont été aux petits soins pour nous et nous ont conseillé les endroits à voir à Strasbourg. On n'a pas mangé chez eux, mais quand on a senti les odeurs de cuisine, on a regretté. C'est clair, on reviendra.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Merci Audrey pour votre remarque : c'est vrai que la maison n'est pas loin du tout de Strasbourg, et en train on est à la gare de Strasbourg, au centre ville, en moins de 20 minutes. Je crois que l'accroche coeur est située dans un coin encore méconnu de l'Alsace, avec sa campagne maraîchère et toute proche de Strasbourg. Revenez quand vous voudrez, vous serez toujours bienvenus !
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Que dire de l'Accroche Coeur : une jolie maison typiquement alsacienne, des suites magnifiques, confortables, décorées avec goût, mais surtout l'accueil chaleureux de Sylvie et Philippe.
Nous avons été reçus comme des amis. Sylvie avait dressé une table raffinée et nous a régalé d'un délicieux repas. Nous avons passé une excellente soirée.
Alors, n'hésitez pas, faîtes un détour par l'Accroche Coeur, ce n'est que du bonheur.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avis, 4 septembre 2011
Bonjour, Sylvie et Jean-Jacques !

"Reçus comme des amis" :)) Vous n'imaginez pas à quel point ! Chaque rencontre est la naissance d'une amitié. Et nous avons passé un si bon moment avec vous et vous amis.

Revenez quand vous voulez !

(si vous souhaitez visiter le marché de Noël, il faut s'y prendre dès maintenant, les demandes de réservations sont déjà nombreuses)
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

A conseiller
Ancienne maison alsacienne superbement renovée ...
Suite avec petit salon - TV - internet -salle de bain nickel
plein de petites attentions - chocolats, savon - peignoir
table d'hôte : nous avons mangé une succulente choucroute
Petit-déjeuner : plus que parfait !
Accueil irréprochable ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Merci, vous n'imaginez pas comme ça nous fait plaisir que vous aimiez toutes ces petites attentions et ce soin quotidien que nous apportons à notre maison, pour vous.
On dit qu'on a les hôtes qu'on mérite :))) Revenez quand vous voulez !
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons finalement sejourne 4 jours, au lieu des 2 initialement prevus, dans ce superbe endroit car nous nous y sentions tres bien. Les chambres sont magnifiques, le dejeuner succulent et les hotes super accueillants!!!
Ne partez sans avoir goute leur Choucroutes: classique et au poisson
On recommande vivement cet endroit

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
C'était une belle soirée avec les deux choucroutes en même temps ! On s'en souviendra longtemps :) Et c'était une très belle surprise de vous garder deux jours de plus.
Saint Nom la Bretèche
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Parfaitement adapté aux familles, grace à des chambres spacieuses et confortables (spéciale dédicace au matelas!), nous avons également été chaleurement acceuillis par nos hôtes qui se sont vraiment investis pour assurer notre bien être. Ajoutez à cela un cordon bleu aux cuisines et vous obtenez une prestation haut de gamme, au sein d'une magnifique maison alsacienne. Et avec piscine!

En bref, L'accroche Coeur vous permettra de passer un excellent moment de détente tout en profitant des spécificités de cette belle région! Je recommande vivement!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons découvert l'Accroche Coeur lors d'un week-end pour le marché de Noël de Strasbourg. Nous avons été très bien reçus par Sylvie et Philippe qui nous ont conseillés et aidés à rendre ce week-end parfait. Leur maison entièrement restaurée dans un esprit écologique est décorée avec beaucoup de goût. Nous y retournerons certainement, ne serait-ce que pour leur dire "bonjour !!".

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Merci pour votre avis et nous sommes contents que que vous ayez apprécié l'aspect écologique de notre maison. Noël approche (eh oui...) et si vous souhaitez revenir pour un week end faites nous signe très vite !! En tout cas, nous serons très heureux de vous retrouver.

Vous connaissez L'accroche Coeur - bed and breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'accroche Coeur - bed and breakfast

Adresse: 9, Rue Principale, 67720 Bietlenheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Bietlenheim
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bietlenheim
L'accroche Coeur - b&b
L'accroche Coeur - Hotel Bietlenheim
L'Accroche Coeur - Bed And Breakfast Bietlenheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'accroche Coeur - bed and breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.