“une très belle adresse !” 5 5 étoiles
Avis sur L'accroche Coeur - bed and breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bietlenheim
L'accroche Coeur - bed and breakfast
L'accroche Coeur - bed and breakfast a été ajouté à vos Favoris
9, Rue Principale, 67720 Bietlenheim, France   |
Certificat d'Excellence 2014
SAINT MIHIEL
“une très belle adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons passé un week end magnifique dans cette très belle demeure qui inspire le repos. L'accueil des hôtes et de Scotch a été très chaleureux ! Les chambres sont magnifiques, comme toute la maison ! et la table d'hôte fut un délice. Un grand merci et à bientôt
Elise et Seb, week end du 11 décembre 2011

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Merci Elise :) Et merci de rappeler que notre chatte Scotch est très accueillante et délicate. Parfois elle fait des caprices ou elle fait la tête, mais jamais avec nos hôtes. Et elle sait se faire discrète pour ceux qui n'aimeraient pas les chats ou seraient allergiques. Règle stricte de la maison : les chambres sont interdites d'accès à Scotch, et elle le sait.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

J'ai connu ce délicieux endroit par des amis dont la gourmandise et le soucis de l'excellence n'est plus à dire... Et bien ils ont raison. j'y suis resté aux premières froidures de l'automne, "cocooné" comme on le réverait ! Aux gestes d'amitié spontanée sans fard, répond une présence discrète mais prompte à vous apporter toutes réponses sur le séjour, l'histoire du lieu, du village, de Strasbourg et de l'Alsace. On sent également l'amour des livres, de la culture et du désir de vivre en épicurien. D'ailleurs, on s'y régale, nous partagions en arrivant une belle table et un mémorable kougelhof avec d'autres convives, eux-mêmes résidents comme nous pour quelques nuités. Nos hôtes savent détendre l'atmosphère et la rendre très agréable, suscitant l'échange et le dialogue. L'Accroche Coeur, oui un magnifique endroit vers lequel j'aurai grand plaisir à revenir. Je remercie Sylvie et Philippe pour ce beau moment,
J-Ph L

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Merci Jean-Philippe ! L'amour des livres, nous allons encore en faire mieux profiter nos hôtes. Nous allons bientôt nos "bibliothèques nomades" dans les chambres. En tout cas, les deniers livres que nous avons lus, nous les devons à nos hôtes, et c'est vraiment très agréables de découvrir essais et romans à travers les conversations autour d'un bon dîner :)))
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passe 1 semaine dans cet EXCELLENT B&B à l'ambiance chaleureuse et familiale. La maison est egalement ecologique basse consommation et l'on s'y sent tres bien. Sylvie nous a mitonné d'excellents plats accompagnés de vins fins proposés par Philippe. notre fils de 6 ans à été également à la fête : dans cette famille on aime les enfants et cela se voit (bravo Romain pour la tour de Kapla). vos soirées seront donc très agréables , ponctuées de discussions passionantes. merci pour votre accueil. nous avons hâte de vous revoir. Hervé, Nadia et Adrien.

• Séjour du octobre 2011
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Merci à vous ! Nous aussi, nous avons passé une très belle (excellente, même) semaine avec vous, à la fin vous faisiez presque partie de la famille :)) On était très content de partager ces moments ensemble, de partager aussi les bandes dessinées, les kapla et les conversations. On a acheté aujourd'hui même "les identités meurtrières", ce sera notre prochaine lecture. Oui, c'est vrai qu'on aime les enfants, et aussi leurs parents. Revenez bientôt !!
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

L' accroche Coeur est une maison d'hôtes remarquable tant par la qualité de ses prestations que par la gentillesse et la motivation de ses hôtes.C'est certain c'est une adresse qui vous accroche le coeur !! Si on aime la décoration on a de quoi être ravi les chambres sont magnifiques au goût du jour et immense et la maison est elle même superbe de quoi repartir avec des idées plein la tête.Pour nous l'Accroche Coeur est une adresse à retenir et à revenir!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Merci ! Nous n'avons qu'un regret, c'est de n'avoir pas pu échanger plus. Mais ces quelques moment ensemble étaient très agréables. Nous espérons que d'autres occasions se présenteront pour vous accueillir plus longuement.
Toul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Une maison magnifique, ancienne mais avec tout le confort moderne + des hôtes adorables, qui apportent un soin tout particulier aux petits détails = un séjour génial que nous recommandons en amoureux ou en famille! Ce week end sera un doux souvenir. Merci à mon mari chéri pour ce beau cadeau doublé d'une belle surprise!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Hé hé, oui, on aime bien participer aux surprises :))) Au fait... c'est quand l'anniversaire du chéri ?
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous cherchions une chambre d'hôtes à Strasbourg et tout était plein... C'est en trainant les pieds que nous sommes allés à l'accroche coeur. Ouaou ! Quelle surprise ! D'abord, on est en pleine campagne et à une vingtaine de minutes de Strasbourg. Finalement, c'est plutôt bien, et ça valait le coup : une chambre magnifique, spacieuse et tranquille (on vous recommande le lit énoorme de la suite Tulipe, il est top). Un service à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles : télé grand écran (il faut la demander), peignoirs, super salle de bains, internet gratuit, et petit chocolat sur le lit à l'arrivée. Le petit déjeuner est pantagruélique et très varié. On a pu se passer de manger à midi :-)). La maison est vraiment jolie et typiquement alsacienne. Les hôtes ont été aux petits soins pour nous et nous ont conseillé les endroits à voir à Strasbourg. On n'a pas mangé chez eux, mais quand on a senti les odeurs de cuisine, on a regretté. C'est clair, on reviendra.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Merci Audrey pour votre remarque : c'est vrai que la maison n'est pas loin du tout de Strasbourg, et en train on est à la gare de Strasbourg, au centre ville, en moins de 20 minutes. Je crois que l'accroche coeur est située dans un coin encore méconnu de l'Alsace, avec sa campagne maraîchère et toute proche de Strasbourg. Revenez quand vous voudrez, vous serez toujours bienvenus !
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Que dire de l'Accroche Coeur : une jolie maison typiquement alsacienne, des suites magnifiques, confortables, décorées avec goût, mais surtout l'accueil chaleureux de Sylvie et Philippe.
Nous avons été reçus comme des amis. Sylvie avait dressé une table raffinée et nous a régalé d'un délicieux repas. Nous avons passé une excellente soirée.
Alors, n'hésitez pas, faîtes un détour par l'Accroche Coeur, ce n'est que du bonheur.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avis, 4 septembre 2011
Bonjour, Sylvie et Jean-Jacques !

"Reçus comme des amis" :)) Vous n'imaginez pas à quel point ! Chaque rencontre est la naissance d'une amitié. Et nous avons passé un si bon moment avec vous et vous amis.

Revenez quand vous voulez !

(si vous souhaitez visiter le marché de Noël, il faut s'y prendre dès maintenant, les demandes de réservations sont déjà nombreuses)

Vous connaissez L'accroche Coeur - bed and breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'accroche Coeur - bed and breakfast

Adresse: 9, Rue Principale, 67720 Bietlenheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Bietlenheim
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Bietlenheim
L'accroche Coeur - b&b
L'accroche Coeur - Hotel Bietlenheim
L'Accroche Coeur - Bed And Breakfast Bietlenheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'accroche Coeur - bed and breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.