“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur L'accroche Coeur - bed and breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bietlenheim
L'accroche Coeur - bed and breakfast
L'accroche Coeur - bed and breakfast a été ajouté à vos Favoris
9, Rue Principale, 67720 Bietlenheim, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Beloeil, Hainaut, Belgium
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons passé un très beau séjour à l'accroche coeur. Un très bon accueil de Sylvie et Philippe, une maison douillette , on s'y sent comme chez soi. Les chambres sont magnifiques, la table d'hôtes excellente.
La maison est très bien située , au calme et en même temps pas trop loin de Strasbourg.
Nous avons bien profité de notre long week-end .
On y reviendra, c'est certain!
Isabelle et Fabrice

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Merci Isabelle ! "on s'y sent comme chez soi", c'est ce que nous a encore dit une famille il y a quelques jours. Ma foi, c'est le but, et pour y arriver nous avons décidé de veiller à ce que l'accueil de nos hôtes soit toujours un plaisir, au même titre que d'accueillir des amis.

Villepinte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Lettre à Sylvie, la maîtresse de maison :
Merci de nous avoir fait partager ces moments de convivialité et de sincérité.
Votre gentillesse, savoir vivre et professionnalisme font de votre maison d'hôtes une des meilleures de France.
En vous observant, j'ai beaucoup appris dans l'art de recevoir.
Au nom de toute la famille, merci encore.

Petite excursion en Alsace, pour la période des fêtes avec mon mari et notre fille de 3 ans, nous avons séjourné 3 nuits au Sofitel de Strasbourg et 3 nuits à l'accroche coeur.
Nous avons pu faire la comparaison :
Sofitel : très bien situé, accueil déplorable (lors de notre arrivée les réceptionnistes se disputaient), impersonnel et chambre exigüe, parking en sous sol très pratique. Nous sommes des habitués de cette chaine d'hôtel, nous avons fréquenté notamment celui de Rio, d'Ho Chi Minh Ville, de Marseille...
Accroche coeur : Une rapport qualité prix imbattable, plus qu’un accueil (on est reçu comme chez de la famille), chambre spacieuse, avec des matériaux nobles, une table avec une choucroute de la mer à tomber et avec tout l'art de recevoir à la française = 100% conquis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Merci, Caroline !!! Wow.... Vous nous donnez envie de progresser encore pour être, pourquoi pas un jour, la maison d'hôtes favorite de France :))) Il reste tant de choses à faire, et nous avons encore des projets. Eh oui, je veux bien croire que l'accueil chez nous est plus chaleureux qu'au Sofitel. En tout cas, c'est toujours une alchimie entre nous et nos hôtes. Et nous gardons un si bon souvenir de vous trois, en espérant vous revoir (peut-être pour 5 nuits ?)
Jenlain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé un excellent séjour juste avant Noël dans cette superbe maison d'hôtes.
Philippe et Sylvie nous ont tout de suite mis à l'aise. Les chambres sont magnifiques, très confortables et d'une propreté irréprochable. La table d'hôtes est exquise. Nous avons bien évidemment, fait escale aux marchés de Noël de Strasbourg mais d'autres destinations beaucoup plus pittoresques nous ont été fournies par Sylvie et cela valait franchement le détour.
Bref, une adresse chaleureuse à retenir et à conseiller. Louise et Mathilde envoient également de gros bisous à Scotch.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Merci, Christelle ! C'est vrai qu'il n'y a pas que le marché de Noël de Strasbourg dans la vie, vous avez bien raison. Il y a tous les petits marchés de Noël environnants, les petits restaurants chaleureux, et.... Scotch. Qui est très fière qu'on pense à elle.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Chambres propres,de bon goût,accueil chaleureux par des gens cultivés,agréables.la table d'hote est excellente,avec des produits bio faits maison....Philippe est un conseiller hors reperes pour une visite a strasbourg et aux allentours....On a passe un très chouette séjour,nos enfants ont été bien accueillis.....on retournera des que possible!!!!

• Séjour du novembre 2011
Merci pour votre gentil avis, et merci de souligner que nous aimons partager notre connaissance de la grande histoire et des petites histoires de la région, sa géographie, sa gastronomie et ses fêtes. Et de la même manière, nous aimons entendre les histoires d'ailleurs.
Saint Nom la Bretèche
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Deuxième Noël à l'accroche coeur et c'est encore mieux : la chambre est toujours aussi confortable (et propre), Sylvie a encore progressé en cuisine et l'ambiance est chaleureuse et accueillante pour nous comme pour les enfants. Le marché de Noël à Strasbourg était bien mais bof il y avait vraiment beaucoup de monde. A certains endroits, on se pose tout de même des questions sur l'authenticité des animations. Par contre, le marché de Noël dans les villages alsaciens vaut vraiment le déplacement. Notre coup de coeur : le marché de Noël de Ribeauvillé. Le village est magnifique et superbement décoré.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Merci Paul ! Nous espérons revoir toute la famille à Noël prochain, et peut-être avec un sauna, cette fois-ci :))
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Sur la route des marchés de Noël, nous avons sélectionné cette belle adresse : notre seul regret est de n'être restés que deux nuits . L'accueil de Sylvie exceptionnel , puis la découverte de notre suite magnifique, grande chambre spacieuse avec une literie des plus confortables, la salle de bains où l'on s'attarde avec plaisir, le tout d'une propreté remarquable Les repas , préparés par notre hôtesse avec des produits sains et mitonnés merveilleusement , pris en compagnie de Sylvie et Philippe , n'ont été que des moments de bonheur . Le petit déjeuner, un vrai régal, rien ne manquait, nous avons même goûté à la truite fumée, une merveille .
Si vous voulez séjourner près de Strasbourg , une belle adresse à ne pas rater, et à consommer sans modération .
Merci Sylvie et Philippe , nous aimons l'Alsace, nous avons aimé l'accroche-coeur,nous reviendrons vous revoir c'est sûr très vite .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
On a les hôtes que l'on mérite et pour nous aussi c'était deux jours trop courts. Mais il y a tellement de raisons de revenir dans la région ! Au printemps quand les vergers sont en fleurs, en été pour se promener dans la fraîcheur des forêts, en automne, aux couleurs flamboyantes, à travers les vignes, et tout le temps pour déguster le vin et les plats alsaciens ou tout simplement prendre quelques jours de repos dans la maison calme. En tout cas, oui, vous serez toujours bienvenus !
SAINT MIHIEL
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons passé un week end magnifique dans cette très belle demeure qui inspire le repos. L'accueil des hôtes et de Scotch a été très chaleureux ! Les chambres sont magnifiques, comme toute la maison ! et la table d'hôte fut un délice. Un grand merci et à bientôt
Elise et Seb, week end du 11 décembre 2011

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Merci Elise :) Et merci de rappeler que notre chatte Scotch est très accueillante et délicate. Parfois elle fait des caprices ou elle fait la tête, mais jamais avec nos hôtes. Et elle sait se faire discrète pour ceux qui n'aimeraient pas les chats ou seraient allergiques. Règle stricte de la maison : les chambres sont interdites d'accès à Scotch, et elle le sait.

Vous connaissez L'accroche Coeur - bed and breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'accroche Coeur - bed and breakfast

Adresse: 9, Rue Principale, 67720 Bietlenheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Bietlenheim
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Bietlenheim
L'accroche Coeur - b&b
L'accroche Coeur - Hotel Bietlenheim
L'Accroche Coeur - Bed And Breakfast Bietlenheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'accroche Coeur - bed and breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.