“Un réveillon parfait dans la tradition” 5 5 étoiles
Avis sur L'accroche Coeur - bed and breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bietlenheim
L'accroche Coeur - bed and breakfast
L'accroche Coeur - bed and breakfast a été ajouté à vos Favoris
9, Rue Principale, 67720 Bietlenheim, France   |
“Un réveillon parfait dans la tradition”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Passage en 2013 dans la tradition alsacienne avec jet de pétards et autres fusées à minuit au milieu de ce petit village seulement troublé une fois par an pour respecter les traditions.
Sylvie et Philippe nous ont accueillis de la plus parfaite des façons au sein de leur grande maison restaurée. Un accueil comme on en aimerait avoir dans toutes les chambres d'hôtes...
Dîner de réveillon succulent... Sans oublier les petits déjeuners pantagruéliques mais raffinés, les conseils avisés pour les excursions et autres vignerons à découvrir...
On n'aurait même pas envié de partager l'adresse... Mais tant pis....

On reviendra !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Evry
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous ne connaissions pas du tout la région et nous avons été reçus comme des rois. La chambre de rêve, le petit-déjeuner excellent et le dîner de chef ! les Alsaciens sont accueillants.
De plus, nous avons commencé en voiture mais le deuxième jour nous avons pris le train pour visiter Strasbourg, un petit km de rien du tout en voiture et tout le reste en train et tramway, quelle aubaine.
C'est promis, nous reviendrons l'été aussi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
dombasle sur meurthe
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

nous avons fait un séjour de 3jour et 2 nuits dans ce magnifique endroit. On a beau chercher, on ne trouve rien à redire. De l’accueil à la décoration tout est authentique. Il ne faut surtout pas hésiter à diner, un pur moment de plaisir.

Nous reviendrons c'est sur et nous avons déjà fait de la pub !

Nous suivons d'actualité de la maison et nous souhaitons la bienvenue à Louise.

A bientôt

Maude, Antoni et Elena de Nancy

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous n'aurions pas pu avoir plus grand contraste météorologique pour nos 2 séjours à Bietlenheim : Jusque quasi -20°C en février à +25°C en juin.
Avec notre petit bout de quelques mois, nous avons découvert par un froid de canard l'hospitalité chaleureuse de Sylvie et Philippe en février. Séjour bien trop court, nous avions promis d'y retourner. Chose faite fin juin.
Que dire de plus sur cette chambre d'hôtes si ce n'est que nous ne lui connaissons aucun défaut. Hospitalité avec un grand "H", comfort assuré, petits plats savoureux, ... Le tout avec respect et en harmonie avec la beauté de la région, l'Alsace.

Sylvie, Philippe, encore un grand merci pour ces séjours inoubliables et pour tout le bonheur fourni à notre petit bout de 9 mois.
A bientôt,

V., M. & Q.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Prilly, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Notre court séjour à l'Accroche-Coeur a été une réussite totale! L'accueil est très convivial et très sincère. Nous avons beaucoup apprécié la belle suite Tournesol qui est très agréable pour un couple avec un enfant. Sylvie nous a gâté avec des petits-déjeuners copieux servis dans une belle poterie de la région. Elle nous a également mijoté une choucroute qui restera gravée dans nos papilles! Bref un pur moment de détente et de convivialité que nous avons rarement eu ailleurs. Et finalement le chat Scotch qui a conquis le coeur de notre fils!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pétange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Premier WE prolongé avec notre bébé de 8 mois à l'accroche-coeur.
Des hôtes sympathiques, une table d'hôte excellente, des soirées agréables.
Mais surtout une chambre parfaite. Douche, beignoire, matelas, décoration tout était très bien.
L'accès à Strasbourg est très facile, mais une voiture est nécessaire, car à pied il n'y a pas énormément à voire dans le coin.
Nous reviendrons!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012

Merci beaucoup de votre avis. Nous gardons un très bon souvenir de vous et espérons vous revoir un jour. Merci d'insister sur deux points : Nos chambres et l'environnement de la maison. Nous apportons beaucoup de soin aux chambres pour allier confort, ambiance et petits détails pratiques. L'environnement, en effet, n'apparait pas exceptionnel à première vue, comparé à des lieux plus éloignés de Strasbourg, en pleine campagne. Le fait de n'être qu'à 20 minutes de Strasbourg est un avantage qui a pour contrepartie une nature moins sauvage. Pourtant il existe de petites promenades bien sympathiques à travers champs ou le long de la rivière Zorn. Et il y a même des balades organisées pour découvrir la faune, la flore et la culture de cette région maraîchère qui sont très instructives. Les quartiers anciens des villages alentour sont beaux et c'est un parcours intéressant qu'on peut faire à vélo (nous louons des vélos). Nous rappelons également que Strasbourg est accessible en train de manière très aisée. IL y a une gare à un kilomètre de la maison (nous pouvons y emmener nos hôtes) et pratiquement un train toutes les demi-heures pour Strasbourg. Certains hôtes ont profité de cette possibilité très confortable et l'ont appréciée.
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Chambres d’hôtes de charme ! les propriétaires de cette vieille maison alsacienne joliment restaurée affichent clairement leur ambition. Peu habitués à fréquenter ce genre de lieu en tant qu’hôteliers à la retraite, nous avons cherché la faille, la faute de goût, le "truc qui cloche".
En vain ! Tout est là : accueil charmant, espace, confort douillet, belle salle de bains, déco intimiste, ambiance chaleureuse des vieux bois, joli jardin, et, pour finir, un superbe petit déjeuner.
En un mot bravo !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci de votre avis et merci de votre très agréable visite. C'est un honneur particulier d'être évalué par d'anciens hôteliers. Nous essayons d'offrir à nos hôtes à la fois tout ce qu'ils attendraient d'un hôtel et la chaleur des chambres d'hôtes. Mais surtout, nous accueillons nos hôtes dans notre maison de famille et c'est sans doute cela notre principale exigence. En espérant vous revoir.

Vous connaissez L'accroche Coeur - bed and breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'accroche Coeur - bed and breakfast

Adresse: 9, Rue Principale, 67720 Bietlenheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Bietlenheim
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bietlenheim
L'accroche Coeur - b&b
L'accroche Coeur - Hotel Bietlenheim
L'Accroche Coeur - Bed And Breakfast Bietlenheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'accroche Coeur - bed and breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.