“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur L'accroche Coeur - bed and breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bietlenheim
L'accroche Coeur - bed and breakfast
9, Rue Principale, 67720 Bietlenheim, France   |
Rossignol
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un accueil chaleureux, simple, convivial. Une gentilesse et une disponibilité à toute épreuve.
Une écoute suivie de conseils judicieux.
Une maison sereine, calme, paisible, avec une âme et une authenticité. Une suite remarquable, tant par les volumes que par l'agencement et la décoration. Un lit qu'on voudrait ne plus quitter.
Un havre de paix.
N'hésitez pas car comme le dit le guide michelin, vaut absolument le détour !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci pour votre gentil avis ! Tout ce que vous écrivez est exactement ce que nous faisons de notre mieux pour offrir. C'est aussi notre "way of family life" : chaleur, simplicité, écoute, calme, authenticité... Tout y est :)

Hélas, le guide Michelin ne nous a pas encore découvert. Mais bon. Vous étiez là, c'est l'essentiel.

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Lors d'un week end découverte en Alsace fin juin, nous avons fait halte une nuit à l'Accroche Coeur ; c'est un bel endroit...une jolie maison décorée avec passion qui porte bien son nom. Nous avons été accueillis chaleureusement et simplement, ce qui nous a beaucoup plu...nous y retournerons avec grand plaisir...une adresse donc à partager !

Sabine ROUSSEAUX

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
starsbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

C'est un endroit magique où toutes les valeurs sont respectées ,
Un moment de Partage, d' Authenticité et de Subtilité, pour un temps de Pause ...
Sylvie et Philippe, merci pour cette Harmonie...
Chambre spacieuse et Cuisine et vin, confitures....
Vous, Sylvie et Philippe,
Tout est Subtile et Authentique...
A découvrir et partager sans fin ou faim ....
Corinne - Strasbourg

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons été merveilleusement accueilli dans cet endroit authentique, et chaleureux.
Belle chambre, beau mobilier, bon repas, arrosé de bons vins, pour un moment très romantique.
Ca nous a donné de très bonnes inspirations pour préparer notre cérémonie de mariage :))
Nous y reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Un endroit très beau, authentique et un accueil formidable. Un petit coin de calme dans une maison typique écologique, très bien décorée avec des suites magnifiques. L' accueil de Sylvie et Philippe est chaleureux, très agréable et souriant. Mais ce n'est pas tout, la cuisine est délicieuse à base de produits locaux et la table est dressée avec raffinement. Sylvie et Philippe sont des hôtes très généreux.
Merci encore à Sylvie et Philippe (et aussi à Scotch) pour ce séjour rempli de bonnes choses !

N'hésitez surtout pas à y aller!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Une magnifique maison,un accueil de star,Sylvie et Philippe ont toutes les attentions qui permette de passer un excellent weekend et découvrir cette magnifique région,merci a eux..n'hésitez pas,courez y vous faire dorloter!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Un accueil chaleureux et authentique dans un cadre somptueux. Une cuisine aussi délicieuse que bien présentée. Merci à Sylvie et Philippe pour ce moment inoubliable. Cela donne envie d'y revenir à toutes saisons.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'accroche Coeur - bed and breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'accroche Coeur - bed and breakfast

Adresse : 9, Rue Principale, 67720 Bietlenheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Bietlenheim
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bietlenheim
L'accroche Coeur - Hotel Bietlenheim
L'accroche Coeur - b&b
L'Accroche Coeur - Bed And Breakfast Bietlenheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'accroche Coeur - bed and breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
L'accroche Coeur - bed and breakfast a été ajouté à vos Favoris