“On s'y sent comme chez soi !” 5 5 étoiles
Avis sur L'accroche Coeur - bed and breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bietlenheim
L'accroche Coeur - bed and breakfast
L'accroche Coeur - bed and breakfast a été ajouté à vos Favoris
9, Rue Principale, 67720 Bietlenheim, France   |
Saint-Maur-des-Fossés, France
“On s'y sent comme chez soi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous sommes arrivés le vendredi soir à l'accroche coeur. Malgré notre arrivée tardive (23h15), nous avons été très bien accueillis. Notre suite est très grande, un grand lit, une grande salle de bain... Bref Sylvie et Philippe voient les choses en grand ! C'est tout confort. Nous avons passés une excellente nuit !
Le petit déjeuner est excellent et copieux. Amateurs de sucrés ou de salés, vous serez servis ! Il y a tout ce qu'il vous faut.
Ce week end a été vraiment très reposant et on se sent comme chez soi à l'accroche coeur. A notre retour le samedi soir, avant de partir au restaurant, Sylvie et Philippe nous ont même offert un verre de vin que nous avons partagé ensemble autour d'un feu.
C'était notre première fois à l'accroche coeur et si nous retournons en Alsace, nous retournerons bien évidemment dans cette superbe maison Alsacienne.
Pour finir en beauté, l'accroche coeur accepte les chèques vacances !
Merci à eux pour ce week end !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci pour votre avis. C'est vrai que nous faisons de notre mieux pour rendre service aux hôtes qui arrivent tard. Il est presque impossible pour nous d'accepter des hôtes avant 16 heures, parce qu'il faut bien préparer les suites. Encore que tout le monde est bienvenu, peut déposer ses bagages, et prendre un café. Mais le soir, nous sommes assez souples.

Vous faites bien aussi de parler des petit-déjeuners ! C'est un moment privilégié, et il faut bien manger le matin pour profiter de la journée. Alors, oui, le matin, c'est confitures maison, bon pain frais, viennoiseries, mais aussi fromage, charcuterie et poisson fumé de la région.

On esp!re vous revoir bientôt !

Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Si vous rêvez devant les belles maisons colorées alsaciennes Sylvie et Philippe vous offre la possibilité de les découvrir et de vous sentir chez eux comme chez vous.
Les chambres sont dignes d'un hôtel 5 étoiles et la cuisine de Sylvie rivalise avec les grandes tables ( Foie gras poêlé et magret aux épices avec des cuissons parfaites !!)
Tout est parfaitement étudié et l'on sent la griffe d'un professionnel du markéting et de la communication..et ce n'est pas la griffe du chat de la maison : Scotch.)
Après une nuit calme dans un lit king size et une température ambiante excellente une belle salle de bain vous mettra de bonne humeur.
Le petit déjeuner est servi sur une table joliment décorée avec une vaisselle d'Alsace d'un beau rouge. Par contre ce petit déjeuner est traditionnel et n'a pas l'excellence du reste des prestations.
Quoi qu'il en soit c'était parfait et je deviens pointilleux comme un critique gastronomique...que Sylvie m'en excuse
Le rapport qualité prix est très bien car il faut compter 175€ la soirée étape par couple et nous avons eu dans un autre B and B alsacien 4épis Gites de France un rapport qualité prix encore meilleur et il faut bien marquer la différence.
Le forum Tripadvisor doit être le plus objectif possible c'est la déontologie du site.
En conclusion nous recommandons cette étape et nous sommes prêts à revenir quand le marché de Noël de Strasbourg sera ouvert une prochaine fois....

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis, et pour votre recommandation. Oh oui, vous êtes pointilleux et nous sommes d'autant plus fiers de lire vos remarques.

Etrange tout de même votre commentaire sur le petit déjeuner, plébiscité par tous nos hôtes... Boisson au choix (thé vert ou noir de haute qualité, café équitable, chocolat, lait de la région), jus de pomme produit localement, fruits, pain et viennoiseries frais, fromage local, charcuterie alsacienne, truite fumée locale, yaourt local, céréales complètes tout celà à volonté... Où avons-nous failli ??

Quant au rapport qualité prix, peut-on vraiment être sûr qu'on puisse trouver vraiment mieux pour un repas à 4 plats, vin compris, apéritif compris, une nuit dans une suite de plus de 40m2 et un petit déjeuner tel que décrit plus haut ? Objectivement pas sûr...
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Une atmosphère particulière ou l'on se sent vraiment comme à la maison. Un accueil plus que chaleureux, l'impression de connaître Sylvie et Philippe depuis toujours. On en repart émerveillé avec la seule envie d'y retourner. Les chambres sont immenses et confortables. La cuisine soignée et excellente, le petit déjeuner copieux, pour tous les goûts avec confitures maison, pains et viennoiseries, charcuteries, fromages.... C'est une excellente adresse. Merci

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis ! Ah ben tiens, nous aussi nous avons eu l'impression de vous connaître depuis toujours ! On garde ces moments ensemble dans nos coeurs. Du coup, c'est bien de rester en contact sur Facebook :)

Revenez dès que vous pouvez !
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour chez des hôtes attentionnés. Le lieu est au calme, spacieux et reposant et vous êtes entourrés de petites attentions. Idéal avec un enfant: la chambre est très spacieuse, il y a un jardin, sans oublier un adorable petit chat.Nous avons passé un merveilleux moment. Merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Merci pour votre gentil avis :)

L'accroche coeur accueille si volontiers, les enfants, vous pensez : avec nos 7 enfants, et nos 5 petites filles, ils ne peuvent être que bienvenus ! Il y a de la place pour eux, des jouets, un chat adorable avec les enfants et tout ce qu'il faut pour qu'ils se sentent bien... et les parents avec.
Volmerange
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

On arrive littéralement dans le calme, on arrive chez soi. Ça sent bon partout, on se sent choyé,
on s'intéresse à vous, on vous mais à l'aise.
Sylvie et Philippe sont des gens qui vous font vous sentir spécial.
Nous avons vraiment aimé la maison et son historique. Après avoir très bien mangé nous avons eu le regret de déjà partir.
Sylvie et Philippe sont très complémentaire et nous avions presque l'impression de les avoir toujours connus.
Ma femme me presse déjà pour y revenir, elle n'a pas beaucoup d'efforts à faire...
Jeremy

Astuce pour la chambre : La suite Tulipe était géniale
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis ! Ca ne fera très plaisir aussi si vous revenez :)

C'est Sylvie qui est contente que vous disiez que ça sent bon partout ! Elle fait très attention à la propreté, et met son point d'honneur à offrir des chambres impeccablement propres.
Morbihan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Sylvie et Philippe ont le sens de l'accueil, c'est indéniable. Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. On sent chez eux le plaisir d'accueillir leurs hôtes en toute simplicité, sans chichis. Beaucoup de sympathie, de bonne humeur. Le petit déjeuner est succulent, varié, avec des produits locaux et des confitures maison délicieuses. La maison est accueillante et la suite Tulipe où nous avons dormi, est spacieuse, confortable, aménagée avec goût. On y serait bien resté quelques jours de plus.
Adresse à conseiller ! Nous y reviendrons avec plaisir ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis ! Ca nous fait plaisir quand vous écrivez que nous sommes "sans chichi". Parce que c'est vrai, nous accueillons nos hôtes dans notre maison avec simplicité. Et on peut être simple et aussi offrir un niveau de confort et de service de qualité.
Rossignol
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un accueil chaleureux, simple, convivial. Une gentilesse et une disponibilité à toute épreuve.
Une écoute suivie de conseils judicieux.
Une maison sereine, calme, paisible, avec une âme et une authenticité. Une suite remarquable, tant par les volumes que par l'agencement et la décoration. Un lit qu'on voudrait ne plus quitter.
Un havre de paix.
N'hésitez pas car comme le dit le guide michelin, vaut absolument le détour !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre gentil avis ! Tout ce que vous écrivez est exactement ce que nous faisons de notre mieux pour offrir. C'est aussi notre "way of family life" : chaleur, simplicité, écoute, calme, authenticité... Tout y est :)

Hélas, le guide Michelin ne nous a pas encore découvert. Mais bon. Vous étiez là, c'est l'essentiel.

Vous connaissez L'accroche Coeur - bed and breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'accroche Coeur - bed and breakfast

Adresse: 9, Rue Principale, 67720 Bietlenheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Bietlenheim
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bietlenheim
L'accroche Coeur - Hotel Bietlenheim
L'accroche Coeur - b&b
L'Accroche Coeur - Bed And Breakfast Bietlenheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'accroche Coeur - bed and breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.