“Super moment de gastronomie” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Cerniat
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Geneva, Geneve, Switzerland
“Super moment de gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Merci à vous tous pour nous avoir procuré de très belles émotions culinaires.
On ne peu que recommander cet établissement qui sort vraiment du lot.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nichée dans un coin pittoresque, à deux pas d'un couvent, la Pinte des Mossettes est une adresse mythique. Ayant tendance à nous méfier des mythes, c'est avec curiosité que nous avons choisi ce restaurant au cadre rustique pour y vivre un repas dont nous conserverons longtemps l'excellent souvenir - avec une solide envie d'y revenir !

L'aménagement de la petite salle de ce restaurant, hors d'âge et hors des modes, est très accueillant. Tout comme est accueillant le patron qui reçoit avec cordialité mais sans affectation. Le choix des menus est fort intéressant - le menu végétarien nous a convaincu tant les saveurs proposées représentaient des découvertes étonnantes, les cuissons réussies et la qualité de la présentation complétant le tout. Les vins au verre sont très intéressants. Le tout dans un rapport qualité - prix fort correct.

Au départ, rencontre sympathique avec la jeune patronne qui est aux fourneaux : l'occasion pour nous de la remercier de son magnifique travail. Si parfois les expériences gastronomiques peuvent se révéler intéressantes mais onéreuses, notre visite à la Pinte des Mossettes ne nous laisse que des sentiments très positifs et nous ne pouvons que recommander cette adresse, même si elle est mythique !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pinte des Mossettes ont aussi consulté

Charmey, La Gruyère
Fribourg, Canton de Fribourg

La Roche, Canton de Fribourg
Charmey, La Gruyère

Vous connaissez La Pinte des Mossettes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pinte des Mossettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.