“Une belle trouvaille” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meix Gagnard

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mervans
Le Meix Gagnard
Le Meix Gagnard a été ajouté à vos Favoris
2 Le Meix Gagnard, 71310 Mervans, France   |
“Une belle trouvaille”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Une adresse à connaitre pour ceux qui prépare un voyage dans la Bresse.
un ami qui avait visité plusieurs chambres d'hôtes près de Mervans nous l'a vivement conseillé pour le cadre, la propreté des lieux et l'accueil.
Nous n'avons pas été déçus.

Le cadre est magnifique... perdus au milieu des champs, les deux bâtiments qui abritent les chambres d'hôtes et le gite rural sont de vieilles écuries rénovées.
Des saules ornent la propriété.
Une piscine couverte s'offre aux voyageurs fatigués par une longue route et aux randonneurs qui viennent d'arpenter les multiples sentiers qu'offrent la région.

Les chambres sont sobres, mais très bien entretenues.
Sobres, puisqu'il y a le stricte minimum : lit, table de chevet, armoire et bureau... Pas de télévision, mais à la rigueur, ce n'est pas dérangeant...
Bien entretenues car en rentrant, nous avons eu l'impression d'arriver dans un lieu récent alors qu'il existe depuis 6 ans.

Le petit déjeuner est basique mais très bon avec des confitures maison à vous en lécher les babines.
L'accueil est effectivement sympa...

Le rapport qualité prix est à mon sens plus qu'attractif. J'ai payé 105 euros pour deux pour deux nuits, petit-déjeuner compris.

Niveau situation géographique, il peut être également intéressant car à une trentaine de kilomètres de Beaunes et de Châlon sur Saône... ceux qui permet de visiter la région à partir d'un point central.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Le Meix Gagnard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meix Gagnard

Adresse: 2 Le Meix Gagnard, 71310 Mervans, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mervans
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Mervans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meix Gagnard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.