“ideal pour un week end alliant gastronomie et repos à la campagne” 4 5 étoiles

Le Bonheur dans le Pre
2011 Route Bellevue, 74380 Lucinges, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Lucinges
les cotes d'arey
“ideal pour un week end alliant gastronomie et repos à la campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Le couple qui tient cet hôtel restaurant dispose de 7 chambres et vous propose au restaurant sur réservation un menu unique à 35 € au grès du marché et de l'humeur du jeune chef.
Nous avons dégusté un fromage frais aux fines herbes avec des betteraves, et surtout un filet de poulet poché à la crème et au girolles accompagné d'un rizotto noir, un vrai délice! le seul bémol tient au dessert: un fondant au chocolat un peu trop fondant, léger manque de cuisson à mon avis. Le patron a accepté de nous servir le petit déjeuner à 7h30 car nous devions partir tôt, alors qu'en principe les petits déjeuners ne sont servis qu'à partir de 8h30 le dimanche, nous avons apprécié cette attention. La chambre 75€ était simple mais propre et nous avons bénéficié de la formule détente à 150 € pour le repas du soir la chambre et le petit déjeuner. J'oubliais...les vins sont très bien choisis par le chef qui est de bon conseil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

En pleine montagne, entouré de moutons et d'animaux. Très belle vue sur toute la vallée. Chambres très confortables, spacieuses, propres, bien meublées avec bon goût. Accueil chaleureux. Restaurant ouvert seulement 4 fois par semaine. ET excellent rapport qualité prix. Allez y, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bonheur dans le Pre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bonheur dans le Pre

Adresse: 2011 Route Bellevue, 74380 Lucinges, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Lucinges
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Lucinges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bonheur dans le Pre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bonheur dans le Pre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.