“Une grande déception (qualité prix entre autre)” 1 5 étoiles

Hotel Castel Les Sorbiers
Rue des Sorbiers 241, Hastiere-Lavaux 5543 , Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Hastiere-Lavaux
Port-au-Prince, Ouest, Haiti
“Une grande déception (qualité prix entre autre)”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Il est vrai que nous avons eu la dernière chambre disponible, la chambre n°3 à 95 euros pour deux personnes et on nous avait fait une petite réduction. La chambre est vieillotte, les meubles, la décoration et la tapisserie ringardes. Pendant la nuit, quelque chose me court sur le corps, j'allume et je vois une grosse araignée. Les fenêtres simples vitrages laisse passer tous les bruits et le parquet "couine". La couette bien trop grosse pour une couette d'été, deux petits oreillers et même pas un troisième ou un quatrième dans l'armoire et une literie tout a fait moyenne.
La salle de bain est bien.
Nous prenons le repas du jour : Salade de boudins. On s'attend à avoir une assiette de différents boudins, mais non! On nous apporte trois rondelles d'un simple boudin blanc mélangé dans une salade vinaigrée avec trois raisins secs et trois noix!!!
Le veau à la caracole, c'est une bonne blanquette à la bière mais la mousse au chocolat ne mérite même pas son nom, tant elle est lourde et indigeste.
Le petit déjeuner n'en parlons pas. Il pourrait s'appeler "Allez vous faire cuire un œuf" car si vous désirez un œuf dur, un œuf à la coque ou un œuf sur le plat, vous devrez vous le préparer vous-même. A 100 euros la chambre !!!
Avis global : Une pension de famille moyenne mais pas un castel. Et un peu gêner en tant que wallon d'accueillir ainsi des étranger dans cette belle région.

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas les autres chambres mais ne prenez pas la n° 3
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est l'endroit idéal pour se retirer des contraintes quotidiennes, boulot, métro, dodo, etc...
Cet hôtel situé dans un magnifique parc verdoyant et en bordure de Meuse, possède des chambres modernes et très confortables, propres et bien isolées des bruits des autres convives.Au restaurant, tous les repas matin, midi ou soir sont excellents, servis par un personnel très aimable et serviable. Une très bonne équipe! Vous avez également une terrasse dans les jardins avec un grand choix de consommations à des prix très doux.
A chaque fois que nous y allons, nous en gardons un excellent souvenir.
A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Cadre et photos très joli mais la réaliter est tout autre. J'avais reserver un week end un fil des chateaux avec un diner gastronomique. Premier soir,le diner du soir on nous laisse pas le choix, c'est le repas du midi réchauffer au micro onde ( purée déssecher, viande seche sans gout, dessert extrement basique c'esta dire une bête boule de glace vanille et petit déjeuner trop basique également) Pour le petit déjeuner je m'attendais a avoir de la charcuterie de la région et d'aure produit du terroir mais ce que l'on nous sert on le trouve à l'épicier du coin (du jambon cuit et du gouda), rien de typique dans cet hôtel, il y fait très sale en plus j'ai retrouver de la poussière partout dans la chambre ainsi que des moutons de poussière dans les tiroirs, toile d'arraigner, drap pas propre et déparailler, acceuil et service restaurant plus que médiocre. Plus jamais je mettrai un pied la bas.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Wallonie
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Je reviens de 2 jours de séminaire dans cet établissement. Franchement je me demande si j'ai bien été au même endroit que les auteurs des critiques positives... Chambre désuète, vieillotte,et nourriture digne d'une mauvaise cantine scolaire...Certes le cadre est beau, mais ça s'arrête là! Je déconseille très vivement aux amateurs de luxe et de bonne restauration.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Mon époux et moi-même y avons séjourné du 21 au 23 avril. Le service est impeccable et tout le personnel est toujours souriant et aux petits soins pour vous satisfaire. La cuisine y est excellente et copieuse (petit déjeuner buffet). Cet un hôtel idéal pour se reposer surtout en été pour profiter du parc de 18 ha merveilleusement bien entretenu. C'est un hôtel que nous recommandons fortement et nous y retournerons volontiers.
Michèle D

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Je connais l'endroit depuis de nombreuses années et plus spécialement le restaurant que mon épouse et moi-meme fréquentons régulièrement surtout avec nos petits enfants, car le parc est grands les jeux pour enfants sécurisé, la table est bonne et le service convivial. J partage totalement l'avis des autres scripteurs et regrette avec eux que cet endroit ne soit pas mieux connu. Un bol d'air, un parking aisé, un très grand parc en bord de Meuse. Que vouloir de plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Couvin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Dés notre arrivée dans l'enceinte de l'hotel, nous sommes subjugés, la situation de ce petit chateau est exceptionelle.
Comment se fait-il que je n'ai jamais entendu parlé de cet endroit idyllique?
Les chambres ne sont pas exceptionelles mais nous avons passé un sejour inoubliable et reposant. Idéal pour les couples qui ont besoin de romantisme et de calme, de plus le restauration est très bonne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Castel Les Sorbiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Les Sorbiers

Adresse: Rue des Sorbiers 241, Hastiere-Lavaux 5543 , Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Hastiere-Lavaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Hastiere-Lavaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Les Sorbiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Les Sorbiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.