“Très bon hôtel en bord de Meuse.” 5 5 étoiles

Hotel Castel Les Sorbiers
Rue des Sorbiers 241, Hastiere-Lavaux 5543 , Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Hastiere-Lavaux
Rueil-Malmaison
“Très bon hôtel en bord de Meuse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Idéal pour faire des randonnées au départ de l'hôtel. C'est d'ailleurs l'hôtel qui a organisé celles effectuées par notre groupe. Le site, dans un parc en bord de Meuse, est superbe.
Ma chambre donnait sur la Meuse et je pouvais voir et entendre de nombreux oiseaux. Elle était spacieuse et bien équipée. Un seul bémol concernant le réservoir de savon liquide du lavabo : celui-ci était bouché. Quant à celui de la baignoire, il était peu pratique.
La nourriture était bonne. Le service était agréable bien qu'un peu long à table. Un bémol concernant les tasses du petit-déjeuner : celles-ci étaient petites et obligeaient la plupart des gens à se lever plusieurs fois pour remplir à nouveau leur tasse.

Astuce pour la chambre : Attention, le pavillon ne comporte pas d'ascenseur et il n'y a pas de personnel prévu dans l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
  • Suédois en premier
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Si vous recherchez le calme, le Castel des Sorbiers est le lieu adéquat!! Un cadre superbe, en bord de Meuse, promenade ds le parc, rien à dire de négatif sur cet endroit. Les chambres sont petites mais le confort y est. Pour la salle de bain, il est peut-être préférable de prendre un bain qu'une douche (manque de porte de protection) car après notre passage la pièce s'est transformée en piscine :)
En tout cas notre week-end fut bien reposant.
Nous étions partis avec un bon Flair.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Port-au-Prince, Ouest, Haiti
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Il est vrai que nous avons eu la dernière chambre disponible, la chambre n°3 à 95 euros pour deux personnes et on nous avait fait une petite réduction. La chambre est vieillotte, les meubles, la décoration et la tapisserie ringardes. Pendant la nuit, quelque chose me court sur le corps, j'allume et je vois une grosse araignée. Les fenêtres simples vitrages laisse passer tous les bruits et le parquet "couine". La couette bien trop grosse pour une couette d'été, deux petits oreillers et même pas un troisième ou un quatrième dans l'armoire et une literie tout a fait moyenne.
La salle de bain est bien.
Nous prenons le repas du jour : Salade de boudins. On s'attend à avoir une assiette de différents boudins, mais non! On nous apporte trois rondelles d'un simple boudin blanc mélangé dans une salade vinaigrée avec trois raisins secs et trois noix!!!
Le veau à la caracole, c'est une bonne blanquette à la bière mais la mousse au chocolat ne mérite même pas son nom, tant elle est lourde et indigeste.
Le petit déjeuner n'en parlons pas. Il pourrait s'appeler "Allez vous faire cuire un œuf" car si vous désirez un œuf dur, un œuf à la coque ou un œuf sur le plat, vous devrez vous le préparer vous-même. A 100 euros la chambre !!!
Avis global : Une pension de famille moyenne mais pas un castel. Et un peu gêner en tant que wallon d'accueillir ainsi des étranger dans cette belle région.

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas les autres chambres mais ne prenez pas la n° 3
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est l'endroit idéal pour se retirer des contraintes quotidiennes, boulot, métro, dodo, etc...
Cet hôtel situé dans un magnifique parc verdoyant et en bordure de Meuse, possède des chambres modernes et très confortables, propres et bien isolées des bruits des autres convives.Au restaurant, tous les repas matin, midi ou soir sont excellents, servis par un personnel très aimable et serviable. Une très bonne équipe! Vous avez également une terrasse dans les jardins avec un grand choix de consommations à des prix très doux.
A chaque fois que nous y allons, nous en gardons un excellent souvenir.
A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Cadre et photos très joli mais la réaliter est tout autre. J'avais reserver un week end un fil des chateaux avec un diner gastronomique. Premier soir,le diner du soir on nous laisse pas le choix, c'est le repas du midi réchauffer au micro onde ( purée déssecher, viande seche sans gout, dessert extrement basique c'esta dire une bête boule de glace vanille et petit déjeuner trop basique également) Pour le petit déjeuner je m'attendais a avoir de la charcuterie de la région et d'aure produit du terroir mais ce que l'on nous sert on le trouve à l'épicier du coin (du jambon cuit et du gouda), rien de typique dans cet hôtel, il y fait très sale en plus j'ai retrouver de la poussière partout dans la chambre ainsi que des moutons de poussière dans les tiroirs, toile d'arraigner, drap pas propre et déparailler, acceuil et service restaurant plus que médiocre. Plus jamais je mettrai un pied la bas.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Wallonie
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Je reviens de 2 jours de séminaire dans cet établissement. Franchement je me demande si j'ai bien été au même endroit que les auteurs des critiques positives... Chambre désuète, vieillotte,et nourriture digne d'une mauvaise cantine scolaire...Certes le cadre est beau, mais ça s'arrête là! Je déconseille très vivement aux amateurs de luxe et de bonne restauration.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Mon époux et moi-même y avons séjourné du 21 au 23 avril. Le service est impeccable et tout le personnel est toujours souriant et aux petits soins pour vous satisfaire. La cuisine y est excellente et copieuse (petit déjeuner buffet). Cet un hôtel idéal pour se reposer surtout en été pour profiter du parc de 18 ha merveilleusement bien entretenu. C'est un hôtel que nous recommandons fortement et nous y retournerons volontiers.
Michèle D

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Castel Les Sorbiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Les Sorbiers

Adresse: Rue des Sorbiers 241, Hastiere-Lavaux 5543 , Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Hastiere-Lavaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Hastiere-Lavaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Les Sorbiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Les Sorbiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.