“Wonderful !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Caux
Rhône, France
“Wonderful !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai passé la nuit précédent mon mariage dans cette ravissante maison. Luxe calme et volupté, voilà le résumé ! Non seulement l'endroit est magnifique, avec de belles chambres décorées avec raffinement, mais l'accueil est fantastique ! Abi et Uffe ont tout fait pour que je me sente chez moi le matin du mariage lors de ma préparation, avec un petit déjeûner copieux et délicieux, et ils ont laissé libre accès à la maquilleuse, au photographe, aux personnes qui m'accompagnaient dans toute la maison. C'était parfait !

Astuce pour la chambre : La Suite 2 est tout simplement magique !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Charmante et accueillante chambre d'hôtes. Très bon accueil. Décoration soignée et, chambre très propre. Compliqué d'accès, mais le lieu et le village en valent la peine. Petit dejeuner frais et varié, Si vous passez par Pezenas, allez-y

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Une étape de pur bonheur chez Abigail T à Caux, à quelques kilomètres de Pézenas. Une splendide maison, meublée avec gout et le charme du bric et de broc. Du raffinement, un accueil chaleureux, une chambre ou plutôt une suite de grand confort, avec une salle d'eau bien équipée, avec de jolis produits. Un petit déjeuner varié et abondant. Une propreté méticuleuse. Bref, si nous en avons l'occasion nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez 15 Grand Rue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 15 Grand Rue

Adresse: 15 Grand Rue, 34720 Caux, Pezenas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pezenas > Caux
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Caux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 15 Grand Rue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 15 Grand Rue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.