“un très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Saint Michelet

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Goudargues
Camping Le Saint Michelet
Camping Le Saint Michelet a été ajouté à vos Favoris
route de Frigoulet, 30630 Goudargues, France   |
Reims, France
“un très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé ma femme et moi un très agréable séjour au st michelet cet été.
Le camping est très calme et très bien tenu, la rivière est exceptionnelle (l'année dernière en Ardèche ce n'était pas le cas!), le village à proximité pour faire les courses, le pain sur place le matin avec les croissants, et un coin resto sympas et pas trop cher avec de bon plat et pizzas. Manque juste un peu d'animation en journée pour les ados, mais entre la piscine et la rivière ils ont quand même passé un très bon séjour eux aussi! c'est donc pour nous une adresse à retenir, nous y retournerons sûrement. Mention spéciale pour la propreté!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Chamouille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours de vacances au camping st Michelet et nous y retournerons.
Accueil très chaleureux, mobil-home impeccable, ainsi que les sanitaires (je n'ai pas compris l'avis précédent!!), le camping est calme avec beaucoup de famille et d'enfants en bas âges. Le terrain est bien entretenu et très "vert" et "nature", l'accès à la rivière est magnifique, et le coin bar-restaurant qui a été refait cette année est vraiment agréable pour boire un coup, manger une glace ou un repas au resto. Toute la famille c'est bien amusé (mini-club, piscine et petite soirée sympas!!), rien à redire pour nous si ce n'est à bientôt!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
st martin la plaine
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

UNE SEMAINE EN JUILLET
le camping est très bien situé et le site internet nous avait bcp plus!
tout depend ou vous tombez dans le camping et pour nous les ennuis commencent:
seul mobile home au milieu des caravanes, nous étions un peu comme des extra terrestre
à côté de la route, même peu passagère de village en village ,trop pour nous qui vivons au calme et qui recherchions le calme
route à côté aussi de la réception que du passage de voitures rentré et sortie de voitures
et pour couronnée le tout , les jeux enfants et la piscine devant, ......Des cris toute la journée
le mobile home était sale, nous avons du dégIvrer le frigo en arrivant qui avait une epaisseur de 10 cm et plein de coca !Et faire toutes les toiles d'araignée
acceuil très moyen
une fenetre condamné, une chasse qui fuit, une vaque de douche fendu.....
si vous voulez y aller demander à être dans un endroit calme sur les hauteurs, par contre la rivière est top et propre et le petit village de RoudargueS sympa Et environs aussi

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint Egrève
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Pour un séjour de trois nuits, nous avions réservé un bungalow dans ce camping tout à fait par hasard. Au vu des prix et des prestations proposées, nous avons confirmé. Situé à 600 mètres du village de Goudargues, ce camping très accueillant (sourire, amabilité, disponibilité), propre et bien entretenu nous a enchanté. Au calme (9 au 12 mai), géographiquement bien situé, piscine chauffée bienvenue après une journée de moto, bref un séjour très agréable. Toutes les commodités au village (restos/superettes/ boulangerie/ bar tabac etc...). Après, pour faire un tour complet, un bungalow reste un bungalow, c'est à dire que l'on partage l'intimité de ses voisins, et vice et versa, que la literie nous fait regretter notre lit habituel, et que quand ça caille ou qu'il y a de l'humidité...comme nous avons eu...un seul radiateur type grille pain, ça fait un peu juste ! Mais bon, c 'est prévu pour être une location de saison estivale non ? ...Sauf que cette année....c'est pas vraiment ça mais le camping n'y est pour rien !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Le Saint Michelet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Saint Michelet

Adresse: route de Frigoulet, 30630 Goudargues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Goudargues
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Goudargues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Saint Michelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.