“super” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
berck
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

vraiment a faire en famille calme et reposant nous sommes partis à 10h et repris le bus à 14h nous avons eu le temps de profiter pleinement du paysage, baignade, pic-nic et détente le personnel très acceuillant pas cher et facile pour tous

Visité en août 2013

Saumur
6 avis sur les attractions
“bof!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

la ballade est sympa mais l'organisation est à revoir:
lors de notre appel pour une réservation, on nous a répondu que ce n'était pas nécessaire on pouvait partir quand on voulait on a juste oublié de nous préciser que le retour était par bus à 12h30 ou 14h et qu'il fallait 2 h sans s'arrêter pour faire la descente
résultat nous avons du nous presser pour avoir le bus qui allait bien, mais comme on n'avait pas de point de repaire sur l'eau on ne savait pas où on était et combien de km il restait
nous n'avons pas profité rééllement de notre ballade pour observer ou nous baigner
Une bonne information au téléphone nous aurait permis de nous organiser au mieux
quand à l'accueil global: à peine sympa
canoe très inconfortable

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cèze Canoës ont aussi consulté

Vous connaissez Cèze Canoës ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cèze Canoës, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.