“Un havre de paix dans un lieu chargé d'histoire.” 4 5 étoiles

Le Prieure d'Orniols a été ajouté à vos Favoris
Le Prieure d'Orniols
Hameau de la Bastide, 30630 Goudargues, France   |
VILLE SUR JARNIOUX
“Un havre de paix dans un lieu chargé d'histoire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un ancien prieuré décoré avec beaucoup de goût où règne une atmosphère douce et paisible. Le lieu idéal pour se ressourcer dans un cadre superbe et préservé. Un accueil très sympathique sachant concilier cordialité et discrétion. Grace et Olivier (sans oublier Gaby) sont des hôtes charmants avec lesquels le dialogue se crée de façon naturelle et amicale. Ils savent être présents et attentifs sans pour autant être pesants. Une adresse à recommander. En ce qui nous concerne, nous y retournerons. Un grand merci de la part des Aubergistes du Beaujolais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Challes-les-Eaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Que dire...le gite est bien placé pour découvrir la région de la Cèze.
Plein de couloirs, de voûtes,....original.
Accueil : pas un mot d'accueil, ni un simple bonjour,encore moins un remerciement lors du règlement....çà nous change des gîtes que nous découvrons tout au long de l'année.
Chambre : la numéro 3 est très petite, salle d'eau de 2 mètres carré, ou les wc ne sont pas correctement scellés, le mitigeur du lavabo ne tiens pas, et votre dos touchera la porte en vous lavant les dents, bref de manière générale cette chambre n'a pas eu les honneurs des finitions. Si vous mesurez plus de 1,70m vous allez vous cognez la tête dans certaine partie de la chambre.....ce n'est pas une chambre de charme,
Lit confortable, petite terrasse
Regrettable qu'au petit déjeuner les produits locaux ne soient pas là, dommage d'avoir les confitures Andros et autres brioche tranchée de supermarché, seuls les croissants sont frais....nous n'avons pas non plus eu à un mot le matin, juste l'assiette posée devant nous !
Le repas du soir à 20 € ne les vaux pas, c'est bon mais rien de plus, et surtout pas certains desserts surgelés -
bref il y a de la marge d'amélioration dans l'accueil, et dans les finitions par rapport à un vrai
sentiments partagés avec d'autres personnes sur place, ou à Goudargues.

Astuce pour la chambre : Bien pour la localisation et découvrir la région, ou pour passer une nuit en transit. si vous reche...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sanilhac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Ce prieuré est un labyrinthe de voûtes, de couloirs, d'escaliers et de cours intérieures. Il voisine le Château d'Orniols, bref le site est particulièrement préservé. Accueil simple et sympathique, la magie du lieu a fait le reste.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très différentes les unes des autres... Nous étions dans la chambre 3B, qui a l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Prieure d'Orniols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prieure d'Orniols

Adresse: Hameau de la Bastide, 30630 Goudargues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Goudargues
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Goudargues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure d'Orniols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prieure d'Orniols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.