“Chambre de base, service accueillant, bien située” 3 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes de l'Hay les Roses

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Haÿ-les-Roses
Chambres d'hotes de l'Hay les Roses
Chambres d'hotes de l'Hay les Roses a été ajouté à vos Favoris
69, avenue du General de Gaulle | L'Hay les Roses, 94240 L'Haÿ-les-Roses, France   |
Bruxelles, Belgique
“Chambre de base, service accueillant, bien située”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons choisi cette chambre d'hôte car elle était proche de Paris et proposait des chambres familiales. Nous avons été bien accueillis par les parents des propriétaires qui étaient en vacances. Ils ont fait de leur mieux pour rendre notre séjour aussi agréable que possible. Ils ont mis la salle de petit-déjeuner à disposition pour que nous puissions l'utiliser pour le dîner. Ils ont servi un très bon petit déjeuner français (sauf pour les croissants). Les chambres sont situées à l'arrière du jardin. La chambre (3) était plutôt une déception. Nous avons dû dormir tous les 4 dans des lits superposés (2 en bas, 2 en haut). Le matelas du dessus était de mauvaise qualité. La chambre et les serviettes sentaient le moisi. La salle de bains était totalement fonctionnelle, mais a besoin d'être rénovée. Situation et accès à la ville : pour rejoindre le centre de Paris, vous devez prendre le bus (temps d'attente max 20 min) puis le métro ou le RER. Les dessertes sont OK, mais comptez 45 min par trajet (cela dépend bien sûr de la destination).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Chambres d'hotes de l'Hay les Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes de l'Hay les Roses

Adresse: 69, avenue du General de Gaulle | L'Hay les Roses, 94240 L'Haÿ-les-Roses, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > L'Haÿ-les-Roses
Petit déjeuner offert
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à L'Haÿ-les-Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes de l'Hay les Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.