“Une belle découverte à deux pas de Montréal” 5 5 étoiles
Avis sur L'Adolphin

L'Adolphin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Adolphe-d'Howard
L'Adolphin
L'Adolphin a été ajouté à vos Favoris
2022 Chemin du Village, Saint-Adolphe-d'Howard, Québec J0T 2B0, Canada   |
Montréal, Canada
“Une belle découverte à deux pas de Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Voilà deux fois que nous allons à l'Adolphin durant l'été et cette adresse est devenue pour nous un incontournable... Jean-Charles et Daniel sont des hôtes délicieux, prévenants, professionnels. Les petits déjeuners sont exquis, au balcon au soleil du matin... la table d'hôtes le soir est d'excellente qualité également. Les balades sur le lac en canoë kayak sont vraiment un plus et la plage disponible devant le chalet une oasis de détente. L'"Adresse" par excellence. Merci infiniment pour ces si jolis moments...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
dvezeau, Owner de L'Adolphin, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Bonjour Delphine et merci pour ce beau témoignage. C'est grâce à des clients comme vous que nous aimons notre métier d'aubergiste et que nous profitons aussi pleinement d'excellents moments en votre compagnie.

Voyage solo
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Bonjour, j'aimerais vous faire part, d'un endroit charmant, sur le bord du Lac St-Joseph, la tranquillité y est présente, un bed and break fast hors de l'ordinaire, très bien entretenue par des gens vraiment super, Jean Charles et Daniel nous accueillent comme des rois, en plus que dire des repas, vous n'avez jamais été au paradis bien tan pis si vous n'y aller pas c'est de votre faute ii, en plus d'être agréable à l’œil ces repas sont divins, chaque bouchée est une fête pour vos papilles gustatives, dépêchez-vous d'y aller avant que ça soit trop connu et qu'il y aura une liste d'attente interminable. J'y suis allé déjà trois fois et ce n'est pas la fin. En plus ce petit village organise toujours de belles activités et il y a un petit bar offrant de beaux spectacle, toutes les saisons sont formidables, imaginez l'automne avec les feuilles colorées dans les montagnes, l'hiver la raquette, le ski à proximité, l'été la baignade, le canot, le pédalo, pas de quoi s'ennuyer, le printemps, une marche s'est merveilleux nos sens sont tous éveillés. Voilà c'est l'endroit que je vous recommande. Martine Maillé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
dvezeau, Owner de L'Adolphin, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci Martine pour ce très beau commentaire ! La barre est haute maintenant avec ce titre...
Vous faites aussi partis des gens qui donnent par leurs présences répétées beaucoup de chaleur et de convivialité à L'Adolphin. Nous avons hâte à votre prochaine visite.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Niché dans le charmant petit village pittoresque de St Adolphe d'Howard, l'Adolphin est une petite auberge chaleureuse et coquette, ou l'accueil est exceptionnellement adorable ! Pas de doutes là dessus nous sommes encore sous le charme...chaussons à l'arrivé, petites attention dans les chambres, décor frais et de bon goût, le petit salon avec films québécois à disposition, des petits déjeuners maisons copieux, originaux et savoureux et sans oublier LA vue imprenable sur le lac avec accès direct en hiver comme en été.
C'est certain Jean-Charles et Daniel aiment ce qu'ils font et ça se ressent !
On conseille aussi le repas du soir, cuisiné sous vos yeux, toujours dans une ambiance "Comme chez soi"...Bref Chéri, c'est quand qu'on y retourne ?

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
dvezeau, Manager de L'Adolphin, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Merci pour ce très beau commentaire...
Et encore merci pour votre fidélité, ce fût d'agréables moments de vous recevoir à L'Auberge lors de vos récentes visites. Nous espérons sincèrement vous revoir de nouveau en saison estivale.
Pour une baignade, une promenade en kayak et une soirée guimauve au coin du feu sur la plage...
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Une belle maison au bord du lac, très charmante et accueillante. Jean-Charles et Daniel ont toujours le sourire et nous font bien manger, bien dormir, bien rire. On y resterait bien plus longtemps pour skier, patiner, découvrir les multiples sentier de raquettes ou de ski de fond. La cadre et magnifique et l'accueil excellent, on n'oubliera pas notre séjour la bas !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
dvezeau, Manager de L'Adolphin, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Merci Clara pour ce beau commentaire.
Ce fût fort agréable de vous avoir ici à L'Adolphin.
Nous souhaitons aussi une bonne fin de séjour à ta maman et un bon retour en France.
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

C'est avec grand plaisir que nous avons découvert dans cette auberge un accueil des plus charmants. Daniel et Jean-Charles ont su rendre notre séjour très agréable grâce à des petites attentions, des bons conseils et de la bonne humeur. Nous leur souhaitons une très bonne continuation dans ce métier d’hôte, qui leur va comme un gant !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
dvezeau, Manager de L'Adolphin, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
au plaisir de vous revoir en 2013 !
Saint-Jérôme, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Un endroit qui règne dans notre quotidien et qui nous fait sentir bien avec des gens comme vous Jean-Charles & Daniel. Merci de votre gentillesse et de votre acceuil.Nous vous avons choisi comme (AMI) par ce charisme que vous dégagé nous rapproche de vous.Je parle souvent de cet endroit où il fait bon de se retrouver entre amis et de savourer des mets du terroir et surtout si bien préparer et présenter.Nous avons hâte de vous revoir. Pour les COULEURS surement.
Au Plaisir et à Bientôt....Vos Clients,Vos Amis Pauline x Amance x

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
dvezeau, Manager de L'Adolphin, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Merci Pailine pour ce beau commentaire et surtout pour votre fidélité avec l'Adolphin et encore plus pour cette amitié naissante. Nous avons hâte de vous revoir pendant les couleurs...Toute notre affection à toi et Amance. Daniel et Jean-Charles
Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous assistions à un souper à quelques pas de ce gîte, c'est pourquoi nous l'avons choisi et nous ne l'avons pas regretté!

Cet endroit est très agréable et reposant. Les hôtes Daniel et Jean-Charles sont très chaleureux, le petit déjeuner tout simplement délicieux et le gîte est merveilleusement bien situé!

Nous vous le recommandons fortement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
dvezeau, Manager de L'Adolphin, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Un gros merci pour votre beau commentaire... Nous espérons vous voir de nouveau à L'Adolphin ! Nous vous souhaitons un agréable été.
Daniel et Jean-Charles
Voir également ces hébergements à Saint-Adolphe-d'Howard ou ses environs
Auberge aux Nuits de Rêve
N° 1 sur 6 à Morin Heights
Auberge de La Tour du Lac
Auberge de La Tour du Lac
N° 1 sur 11 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez L'Adolphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Adolphin

Adresse: 2022 Chemin du Village, Saint-Adolphe-d'Howard, Québec J0T 2B0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Adolphe-d'Howard
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Adolphe-d'Howard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Adolphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.