“Un classique pour les dejeuners” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Le Pic-Assiette

Restaurant Le Pic-Assiette
1965 Chemin du Village | Saint-Adolphe d'Howard, Saint-Adolphe-d'Howard, Québec J0T 2B0, Canada
819-327-3394
Site Web
Catégorie de prix : USD 1 - USD 13
Cuisines : Boulangerie, Dessert, canadienne, Café
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch
“Un classique pour les dejeuners”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes rapidements devenus des habituer du pic-assiette pour nos dejeuner lors de nos weekends dans les laurentides. Le pain miche est un incontournables! Ambiance convivial et toujours pres a nous accomoder avec nos petites demandes speciales tel que "des onions dans nos patates". Calme on sentend parler et le service est toujours impeccable . Bref on est vendu pic-assiette

Les Laurentides
“La meilleure soupe à l'oignon...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

En plus de l'excellente soupe à l'oignon, je vous recommande leur sublime gâteau au carottes.
Repas du jour sur semaine, incluant un délicieux dessert maison à prix vraiment raisonnable.
Le Pic-Assiette c'est aussi une boulangerie, profitez-en pour rapporter du bon pain, des croissants aux amandes et pourquoi pas quelques chocolatines...

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
corail1801, Public Relations Manager de Restaurant Le Pic-Assiette, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Merci pour les bons commentaires! En espérant vous voir bientôt pour une soupe à l'oignon!
Laval, Quebec, Canada
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Bonjour, la nourriture est très bon. J'aime le super sandwich et les tartes. Le déjeuner c'est bon aussi, les biscuits et le bacon. Merci beaucoup

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
St-Adolphe-d'Howard
“Bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Le menu est varié, toujours un menu du jour la semaine, personnel sympatique et accueillant. Je n'hésite pas à recommander.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
corail1801, Public Relations Manager de Restaurant Le Pic-Assiette, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Bonjour Francine,

Merci beaucoup de votre commentaire! En espérant vous revoir bientôt au restaurant.

Restaurant le Pic-Assiette

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Pic-Assiette ont aussi consulté

Saint-Adolphe-d'Howard, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Pic-Assiette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Pic-Assiette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.