“Séjour sympa et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Griffon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blerancourt
Hotel Restaurant Le Griffon
Hotel Restaurant Le Griffon a été ajouté à vos Favoris
22 place du General Leclerc, 02300 Blerancourt, France   |
Metz, France
“Séjour sympa et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

En déplacement professionnel j'ai passé deux soirées étapes dans cet hôtel et j'en tire un bilan positif.

Accueil : personnel agréable

Contexte géographique : il y a un monument historique attenant à visiter, très sympa. Contexte de pierre ancienne très chaleureuse donnant un caractère rustique aux lieux.

La chambre : lit confortable, propreté irréprochable

Le restaurant : très bon rapport qualité prix. Les plats proposés sont goûteux et bien travaillés côté présentation. La qualité des aliments est excellente. De même pour le petit déj : du pain bien frais ainsi que des croissants encore chauds quand ils arrivent sur la table.

Toutefois il y a un bémol. La connexion internet est discontinue et cela est désagréable notamment lorsqu'on se sert souvent du net. Il faut amplifier davantage la portée Wifi dans l'annexe de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Si vous louez une chambre dans l'annexe, la connexion internet n'est pas top.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Villiers-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le repas était vraiment de très bon niveau. Entrées bien présentées et goûteuses, plats excellents. Cuisson de la viande parfaite, sauces délicieuses.
Quant au dessert, le choix était donné entre tarte aux fraises et opéra, tous deux excellents.
S'agissant des serveuses, elles étaient présentes mais du tout envahissantes.
Le tout dans un cadre superbe et naturel. Pour finir, les tarifs nous ont paru fort raisonnables
Merci pour ce bon moment passé en famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très beau site commune de charme restaurant de qualité disposant d'un cadre d'exception. La restauration en produits frais est inventive à un prix très abordable. Le service rapide et agréable répond aux contraintes de temps sans altérer la qualité de la prestation. A découvrir.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons été 2 fois manger dans ce restaurant, et se fut 2 bons moments! Très bon repas, service agreable et discret, et très joli cadre! A découvrir absolument, la qualité des produits et des plats méritent le detour!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

je suis allé manger plusieurs fois au restaurant et ce fut à chaque un très bon souvenir, le cadre cosy, la vue magnifique sur le parc du Musée Château de Blérancourt, on ne s'en lasse pas (les jardins sont ouverts au public) ! La cuisine est très bonne sans être renversante non plus et les portions pourraient être un peu plus copieuses. le service est discret et à l'écoute. J'ajoute que j'ai été invité à chaque fois ( lucky me :) mais je crois que les prix sont très raisonnables pour la qualité du lieu. J'oubliais, les bonnes adresses telles que celle ci sont plutôt rares dans les environs...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée, accueil chaleureux , bon service , très bon repas qui a débuté par un amuse bouche : vol au vent aux moules puis entrée : soupière d écrevisse , très fin délicieux puis un carré d agneau accompagné avec des légumes très bien cuisinés ( artichauts pois ....) , très beau plateau de fromage et une île flottante fort bien réussie. Le tout pour 34 euros très très bon rapport qualité prix

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chauny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

EXCELLENT restaurent avec une cuisine raffinée et délicieuse.
Cadre trés sympa.
Très bon rapport qualité / prix.
Souvenir inoubliable pour nos 21 convives et nous même ( le 8 Septembre 2013)
Je le recommande fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Griffon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Griffon

Adresse: 22 place du General Leclerc, 02300 Blerancourt, France
Location : France > Picardie > Aisne > Blerancourt
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Blerancourt
Hotel Restaurant Le Griffon Blerancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Griffon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.