“Adresse à recommander !” 5 5 étoiles

Le Clos du Piheux
Le Clos du Piheux a été ajouté à vos Favoris
Le Clos du Piheux
Piheux, 49220 Thorigné-d'Anjou , France   |
“Adresse à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Les chambres sont spacieuses et très bien décorées (nous avions la chambre Ardoise), impeccables, la maison et le jardin sont très jolis, la pièce commune est chaleureuse, le petit déjeuner est top (gateaux et confitures maison), et nous nous sentons tout de suite bien grâce à l'accueil de Mme Le Jallé.
Adresse à recommander pour un week-end dans la région !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Finistere
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné au Clos du Piheux lors du week end de l'ascension 2013. L'endroit est calme et reposant. La chambre est spacieuse, nous étions 4 (1 couple + 2 enfants dont un en lit parapluie) chacun avait son petit espace, nous n'étions pas les uns sur les autres. La salle de bains et les wc impeccables. Nous avons choisi la chambre ardoise dans les tons gris et blanc, la déco est entièrement assortie, c'est très joli. Catherine, la propriétaire est très sympathique et souriante. Les petits déjeuners sont copieux et différents chaque jour. Catherine est une bonne cuisinière car ses gâteaux sont très bons (avis des enfants et des parents). Notre seul regret est de ne pas avoir pu profiter du grand jardin car la pluie était présente tout le week end. Nous n'hésiterons pas à y retourner et nous recommandons ce lieu à tous les voyageurs que ce soit en amoureux, en famille ou entre amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pont de Veyle
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons passé un week end détente au clos du Piheux ,les chambres sont joliement decorées , on s'y sent bien tout de suite ! calme assuré , petit déjeuner très appétissant avec des produits maisons .endroit à recommandé .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SAINT DIDIER SUR CHALARONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Invités à un mariage au Lion d'Angers, nous avons posé les valises le temps d'un week-end au Piheux.
Adresse à recommander. Très bon accueil, les chambres propres, confortables et soignées en déco.
Petit déjeuner copieux avec des produits faits maison.
La maison est en pleine campagne au lieu des champs et des étangs.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Les chambres d'hôtes du Clos du Piheux ainsi que le site sont magnifiques : décorées avec goût, très confortables, nous avons passé une nuit paisible car situé à la campagne, il n'y a aucun bruit ! En plus, les propriétaires sont très charmants et sympathiques.
Aucune marche pour aller dans la chambre, mon mari en fauteuil roulant a pu y circuler à l'aise, la salle d'eau (douche à l'italienne) est accessible et adaptée ! Vous pouvez y aller tranquille. et pour accéder à la table du petit déjeuner, un plan incliné a été rajouté pour pouvoir gravir la marche de la pièce de vie. Excellent, à découvrir absolument !

Astuce pour la chambre : La chambre du rez de chaussée et sa salle d'eau sont accessibles aux PMR ! les 2 autres sont à l...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

L'accueil est extrêmement chaleureux, le bâtiment rénové avec goût et l'emplacement tout simplement idéal. Située au milieu des champs, cette ancienne longère propose 3 chambres confortables et meublées dans l'esprit vintage chic. Le petit déjeuner est copieux et composé de produits frais et faits maison. Un endroit à vivre pleinement!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Accueil extrêmement sympathique de la propriétaire dans une belle maison au milieu des champs. Les chambres sont très confortables et sont décorées avec goût.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
Excellente adresse !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos du Piheux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Piheux

Adresse: Piheux, 49220 Thorigné-d'Anjou , France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Thorigné-d'Anjou
Petit déjeuner offert Parking gratuit
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Thorigné-d'Anjou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Piheux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Piheux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.