“Un havre de paix niché au milieu des moutons et des chevaux” 5 5 étoiles

Le Clos du Piheux a été ajouté à vos Favoris
Le Clos du Piheux
Piheux, 49220 Thorigné-d'Anjou , France   |
Brie-Comte-Robert, France
“Un havre de paix niché au milieu des moutons et des chevaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le calme absolu, la vue sur la campagne, chevaux et moutons en voisins,l'accueil parfait de la maitresse de maison qui a pensé au moindre petit détail. Literie de qualité et oreillers parfaits, bouilloire et tisanes, boite de kleenex, fleurs fraiches, la décoration raffinée et très soignée des chambres, le petit déjeuner copieux et délicieux avec pain bio, jus de pomme excellent et confitures maisons. Le service ++ comme de me dénicher chez des voisins un chargeur de portable que j'avais oublié. Je me suis vraiment sentie accueillie et avec un grand sourire et une grande gentillesse, je recommande vraiment cette adresse sur la route des vacances.
Ecuries de chevaux Islandais à 12 km parfait pour une super ballade en famille et en toute sécurité au bord de la Sarthe.
Isabelle

Astuce pour la chambre : les 3 chambres sont parfaites et conformes aux photos du site
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Houdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Au calme, superbe maison restaurée avec goût, accueil chaleureux et sympathique, petit déjeuner excellent et généreux. C'est notre deuxième séjour et surement pas le dernier! Un grand merci à Mme Le Jallé!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Ferté-sous-Jouarre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Notre passage au Clos du Piheux a été un vrai moment de détente et de repos.
C' est un havre de paix et Catherine Le Jallé est une hôtesse aussi sympathique que disponible.
La chambre et la salle de bain sont toutes les deux claires et agréables, dans un style nous convenant parfaitement.
La table du petit déjeuner est elle aussi de bon goût, au propre comme au figuré.
Nous y repasserons avec plaisir si nous en avons l' occasion.
Agnès M

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Lors d'un deplacement vers un marriage, nous avons fait halte au Clos du Piheux a Thorigne d'Anjou, et nous en avons ete tres satisfaits. Il faut dire que Madame de Jalle est une hotesse extremement attentionnee et efficace. Au niveau des chambres il y a tout pour plaire: la jolie decoration discrete mais stylee, la salle de bain separee de sa toilette, pas de moquette, mais sol en bois d'apparence, excellent pour les asthmatiques, au demeurant.
Rentrer tard est facilite grace aux entrees separees et aux cles individuelles et le petit dejeuner est tout simplement genereux et convivial. Mais la cerise sur le gateau est le site champetre et le calme envoutant qui permet de recharger ses batteries et d'aborder une nouvelle journee avec energie et enthousiasme. D'aout ant plus qu'il est clair que la literie est d'une qualite exceptionelle. J'ai aussi note qu'une personne handicapee ou ayant de la difficulte a se seplacer serait extremement comfortable ici, car les plein pieds sont aussi jolies et acceuillantes au Rez de chaussee. Avis a ceux qui aime les etangs: y viendriez-vous peut-etre pour taquiner le brochet?

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont super.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous ne pouvons que recommander le Clos du Piheux. L'accueil est très chaleureux. Nous y étions en famille pour un mariage dans la région et avons beaucoup apprécié la gentillesse de notre hôtesse qui a permis que l'un de nous reste se reposer jusqu'à 13h30 alors que la chambre aurait dû être libérée plus tôt.Une tisane a même été apportée à cette personne fatiguée. On n'aurait pas pu être plus gentil.On s'est senti "en famille".Merci pour votre gentillesse et pour la beauté du lieu, intérieur et extérieur.(chambres décorées avec beaucoup de goût )

Astuce pour la chambre : les 3 chambres sont parfaites
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Catherine L, Propriétaire de Le Clos du Piheux, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Le plaisir a été partagé!
Merci à vous!
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Accueil très chaleureux par des gens ouverts et sympathiques, aménagement intérieur nickel qui rivalise avec les grands établissements, déjeuner de qualité. Nous avons apprécié la localisation de ce gîte, situé dans une zone rurale bucolique de grande tranquillité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Catherine L, Propriétaire de Le Clos du Piheux, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Quel plaisir de vous accuellir sur la route de vos vacances! L'accent québécois résonne encore dans la maison...
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons été accueilli de façon très agréable et en toute simplicité. Catherine, la maîtresse de maison est toujours disponible pour toute question et conseil. Elle connait merveilleusement bien le secteur, toujours de bonnes idées pour des sorties.
Les chambres sont tops, décorées avec goût et très propres
Les petits déjeuners sont copieux avec toujours un gateau fait maison.
Bon séjour
Hugo et Magde

Astuce pour la chambre : pas de piscine mais je n ai pas réussi à modifier mes choix
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cela a été un plaisir de vous recevoir! Nous garderons le souvenir d'Hugo ramassant les oeufs!

Vous connaissez Le Clos du Piheux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Piheux

Adresse: Piheux, 49220 Thorigné-d'Anjou , France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Thorigné-d'Anjou
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Thorigné-d'Anjou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Piheux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Piheux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.