“Trés trés bien” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Boeschepe
sequedin
“Trés trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Ce musée semble trés petit quand vous arrivez,mais une fois entré que de merveilles,il y a tout ce qui concerne la radio depuis plus de cent ans,et vous avez les explications et démonstrations de tous ces appareils que nous avons ou pas connus.Cà vaut le détour si vous passez par boeschepe

Visité en juillet 2014

Lille, France
“Joli musée à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Joli musée retracant l'histoire de la radio des origines aux transistors. Visites guidées très bien expliquées pour les non initiés! On découvre les évolutions techniques, mais aussi les modes, les innovations, et ces choses qui nous paraissent si banales aujourd'hui! Et le fait de pouvoir écouter le son sortant d'un poste à lampe, avec les bourdonnements, quelle remontée dans le temps. Sans oublier les premières télévisions. C'est un mélange de découverte et de nostalgie; à la recherche du poste des grands-parents. Il y a tellement de modèles.

Visité en juillet 2012

Vous connaissez Musée de la Radio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée de la Radio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.