“un week-end festif à la campagne” 5 5 étoiles

Si Près des Prés a été ajouté à vos Favoris
Si Près des Prés
6, rue des prés, 55150 Azannes et Soumazannes, France   |
Metz, France
“un week-end festif à la campagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

bonjour,
J'ai invité mes amis et ma famille pour mon anniversaire dans une maison d'hôtes super "si près des prés" à Azannes et Soumazannes. Nous avons été fort bien accueillis. Le repas était succulent et bien organisé. La maison très spacieuse nous a ravi par son charme de bon goût, Nous avons dansé dans la salle attenante à la salle à manger et profité de l'espace détente , sauna jacuzzi, salle de sport , billard. Les convives ont beaucoup apprécié.
Les chambres sont toutes différentes et décorées avec soin, la literie est au "top" et le calme assuré; Un bon week-end que je renouvellerai pour une prochaine occasion festive.

Astuce pour la chambre : Si vous venez avec des enfants , vous bénéficierez de deux chambres spacieuses communicantes pour un...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Erstein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Accueil excellent ! Pour notre première chambre d'hôte, nous n'avons pas été déçu du tout. Nous avons mangé sur place, le repas était excellent avec une "soupe surprise" qui vous fait apprécier ce que vous n'avez pas l'habitude de manger. Le repas était en compagnie du maître des lieux !
N'hésité pas y aller, vous ne devriez pas être déçu !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LYS LEZ LANNOY
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un moment de vrai bonheur, dans le calme et la détente. Monsieur MULLER est très sympathique et très intéressant, il donne de bons conseils suivant le but de ce séjour. Il nous fait profiter de sa maison, qui est magnifique, et il se met en quatre pour faire plaisir. En plus il cuisine parfaitement bien Nous conseillerons ce gite à notre entourage. Pascale et Philippe DESPREZ

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Que dire a part super!!! Allez y, vous ne serez pas déçu!! Un hôte sympathique et agréable, un cadre magnifique, des prestations a la hauteur de nos attentes!! Notre week end était super, et notre hôte y a largement contribué!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Une bonne soirée étape en amoureux dans cette maison d’hôte. Un propriétaire sympathique,bon cuisinier,et qui vous fera partager son amour pour sa région! De jolies coins a voir à proximité,sans oublier le petit détour par la Belgique à quelques kilomètres...En attendant n'oubliez pas le maillot de bain afin de profiter du SPA!!!

Romain & Sophie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Avec mon compagnon nous avons bénéficié d'une nuit dans cette chambre d'hôte et nous ne regrettons pas notre choix. La maison dispose de plusieurs coins remarquables mais aussi de plusieurs distractions telles que billard, jacuzzi, sauna, salle de sport, livres...

Par ailleurs l'hôte est très sympathique, il sait mettre à l'aise ses convives et bien qu'étant les plus jeunes, la convivialité était au rendez-vous et nous nous sommes facilement intégrés. Ouverture d'esprit et tolérance sont parmi ses principes. La cuisine était aussi très bonne et complète.
Ce fut un court séjour qui restera néanmoins un très bon souvenir !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

avons passé deux jours dans cette maison d'hôtes - très agréable séjour grâce à mr Muller qui nous a prodigué ses conseils et fait partager son excellente cuisine - avons passé des moments très conviviaux avec notre hôte
la maison est superbement décorée, les chambres confortables
une adresse à recommander sans hésitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Si Près des Prés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Si Près des Prés

Adresse: 6, rue des prés, 55150 Azannes et Soumazannes, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Azannes et Soumazannes
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Azannes et Soumazannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Si Près des Prés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Si Près des Prés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.