“Première expérience en chambre et table d'hôte : Juste Génialissiiiiime!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Si Près des Prés

Si Près des Prés a été ajouté à vos Favoris
Si Près des Prés
6, rue des prés, 55150 Azannes et Soumazannes, France   |
“Première expérience en chambre et table d'hôte : Juste Génialissiiiiime!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

De retour de notre week end dans la Meuse mon ami et moi sommes comblés!!!
La chambre d'hôte Si près des près nous a offert des souvenirs pleins la tête !!!!!
Un hôte juste extra :), accueillant, convivial, chaleureux, pleins de bon conseils pour les visites alentours.
Et la maison ben extra aussi :) on se sent comme chez soit...!!
Jardin agréable, billard, jeux de société, jeu de fléchettes à disposition, Spa, sauna, soins du corps et du visage proposé (avec supplément )
Repas et petit déjeuner très bon et très consistant !!
Enfin toutes les conditions sont réunis pour passer un super week!! Alors n'hésitez pas et choisissez Si près des près !!!!!
Encore Merci à Mr Muller pour ce week end car il avait la tâche de nous faire découvrir les chambres d'hôtes... résultat on adorent on adhèrent !!!! ;))
Matthieu et Marine

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Morsang-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes très satisfaits de notre premier séjour en maison d'hôte. M. MULLER est quelqu'un de très accueillant, qui vous conseille des lieux à visiter, des endroits où manger, est disponible si vois avez la moindre interrogation, est ouvert à toute discussion et s'intéresse au parcours de vie de chacun. La maison hôte est très agréable de par son jardin, la salle à manger où on y rigole et parlons de tout et de rien lors d'un très bon diner, ses chambres très mignonnes, son jacuzzi et sauna qui permettent d'avoir un moment de relaxation à un prix accessible, un espace très sympa pour les fumeurs et une salle de jeux avec billard et fléchettes. Dans la région, à quelques km d'ici vous pourrez découvrir différents musées en lien avec la guerre mais aussi de la bière, de la poupée, des dragées... Grâce à cette première expérience en maison hôte, nous savons que nous recommencerons. Si vous hésitez, n'hésitez plus!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
méziré
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Une bonne soirée en compagnie de mr Müller, très insructif et convivial. Il y a de quoi s'occuper avec diverses activitées. On vous conseil le jaccuzi et le sauna! La chambre est très confortable, il y a tout ce qu'il faut.

• Séjour du avril 2014
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

bonjour,
J'ai invité mes amis et ma famille pour mon anniversaire dans une maison d'hôtes super "si près des prés" à Azannes et Soumazannes. Nous avons été fort bien accueillis. Le repas était succulent et bien organisé. La maison très spacieuse nous a ravi par son charme de bon goût, Nous avons dansé dans la salle attenante à la salle à manger et profité de l'espace détente , sauna jacuzzi, salle de sport , billard. Les convives ont beaucoup apprécié.
Les chambres sont toutes différentes et décorées avec soin, la literie est au "top" et le calme assuré; Un bon week-end que je renouvellerai pour une prochaine occasion festive.

Astuce pour la chambre : Si vous venez avec des enfants , vous bénéficierez de deux chambres spacieuses communicantes pour un...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Erstein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Accueil excellent ! Pour notre première chambre d'hôte, nous n'avons pas été déçu du tout. Nous avons mangé sur place, le repas était excellent avec une "soupe surprise" qui vous fait apprécier ce que vous n'avez pas l'habitude de manger. Le repas était en compagnie du maître des lieux !
N'hésité pas y aller, vous ne devriez pas être déçu !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LYS LEZ LANNOY
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un moment de vrai bonheur, dans le calme et la détente. Monsieur MULLER est très sympathique et très intéressant, il donne de bons conseils suivant le but de ce séjour. Il nous fait profiter de sa maison, qui est magnifique, et il se met en quatre pour faire plaisir. En plus il cuisine parfaitement bien Nous conseillerons ce gite à notre entourage. Pascale et Philippe DESPREZ

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Que dire a part super!!! Allez y, vous ne serez pas déçu!! Un hôte sympathique et agréable, un cadre magnifique, des prestations a la hauteur de nos attentes!! Notre week end était super, et notre hôte y a largement contribué!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Azannes et Soumazannes ou ses environs
Chateau des Monthairons
Le Privilege
Le Privilege
N° 2 sur 13 à Verdun
Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse
Hôtel Restaurant des Côtes de Me...
N° 1 sur 1 à Saint-Maurice-sous-les-Côtes
Hotel Les Colombes
Hotel Les Colombes
N° 6 sur 13 à Verdun

Vous connaissez Si Près des Prés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Si Près des Prés

Adresse: 6, rue des prés, 55150 Azannes et Soumazannes, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Azannes et Soumazannes
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Spa
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Azannes et Soumazannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Si Près des Prés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Si Près des Prés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.