“Sans modération” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Les Meyries, 05310 Freissinières, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Les 5 saisons : en profiter sans modération par tous les temps et à toutes les saisons.
L'endroit idéale pour se rappeler qu'il existe encore des coins de paradis où vous êtes attendus en amis.La table d'hote du soir est un vrai bonheur de convivialité : échanges et bonne cuisine assurés ! Ne lachez pas la tablée avant le rite de la tisane digestive. Si vous aimez la montagne, et que vous avez besoin de vous ressourcer, seul, en famille, en amoureux...allez-y vite!
Un excellent rapport qualité-prix .
J'y suis venue seule et aussi en groupe...on n' est jamais seule au 5 saisons! J'attends avec impatience une liaison rapide Paris-Fresissinières !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bonjour Mayard,

désolé de vous répondre que maintenant, merci pour vos encouragement, nous aussi nous rêvons à une liaison Paris/Freissinières,

au plaisir de vous accueillir de nouveau

Salutations montagnardes,

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bonne formule Le meilleurs au pays des écrins, en groupe avec Guide accompagnateur.
Départ facile pour les randonnées, difficulté moyenne.
L'hôtel est bien situé , calme, les chambres sont spacieuses.
Le restaurant est de bonne qualité
L'hôtel est tenu par un jeune couple dynamique, et l'accueil a été excellent.
Je les ai connus par le groupe les Hôteliers Randonneurs, gage de qualité de prestation.

Astuce pour la chambre : L'hotel possède une annexe dans un gite, pas très loin de l'hotel. En fonction de la saison...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bonjour Christian,

merci pour vos encouragements et désolé de répondre si tard, nous travaillons déjà sur le programme de l'année prochaine et les nouveaux séjours,

Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour,

Très cordialement,

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

L'hôtel est bien situé, les chambres assez grande, la cuisine très bonne.
il faut savoir que le restaurant ne fait pas de repas le midi, uniquement des paniers pique-nique.
le diner est à 19h30 et se fait en groupe, pas de table individuelle et les boissons sont comprises (eau ou vin et tisane après le diner.)
Très bon accueil et personnel très sympathique.
Seul petit bémol, la douche: très petite et difficulté d'avoir l'eau toujours à la même température.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Jean-pierre,

désolé de vous répondre que maintenant, merci d'avoir pris de temps, c'est vrai que nous accueillons les clients à notre tablé d'hôtes et c'est ce qui fait un peu la réputation des 5 Saisons.
Suite à quelques suggestions de clients nous sommes actuellement en plein travaux et pourront offrir plus de confort dès les vacances de noël 2013.
Le salles de bains se verront équipés d'une cabine de douche plus grande dès 2014 pour offrir plus de confort,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Très cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Voilà plus de 4 ans que je me joins aux sorties que le comité d'entreprise organise un ou deux aux 5 saisons, soit pour le ski de randonnée soit pour l'escalade via ferrata.
L'accueil est personnalisé! si les chambres sont bien, on y revient pour la cuisine ! Toujours local et toujours exceptionnel.
Sans oublier l'organisation sans faille de notre week-end "tout compris", le professionnalisme et l'entraint des guides qui nous emmènent en sortie

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bonjour François,

merci pour votre avis et au plaisir d'organiser le prochain week end ski de rando/télémark.

Salutations sportives,

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Les 5 Saisons sont idéalement situés, avec terrasse, véranda et balcons surplombant la vallée si préservée de Freissinières. Le lieu associe le confort d’un hôtel au charme d’une maison d’hôte. Il y a de magnifiques randonnées à faire autour et le beau temps est pratiquement garanti. Marie-José T, Paris.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon donnant sur la vallée offrent un avantage incontestable.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Les5Saisons, Gérant de Les 5 saisons, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013

merci pour votre avis et vos encouragements,

au plaisir de vous accueillir, l'été prochain,

Julie et Laurent
La Talaudiere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est à l'occasion d'un mariage près de Briancon, en plein été il y a quelques années (2009), que nous avons effectué un court séjour au "5 saisons", l'établissement faisait partie de la liste proposée par nos hôtes. Le cadre et la quiétude des lieux sont propices à un petit break, L'accueil, la simplicité et la gentillesse du personnel nous ont conquis. Il y est fait "bon vivre". Si l'occasion se présente nous reviendrons avec plaisir.
Martine et Jean-Louis

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Martine et Jean-Louis,

désolé de vous répondre que maintenant, content que ce séjour chez nous vous est plut.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Julie et Laurent
Esneux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

2 ème année ou nous venons pour les fêtes du nouvel an, accueil très sympa, endroit magnifique,restauration et service sans reproche.
La soirée du nouvel an est très bien organisée,découverte du four du village,repas de qualité et ambiance garantie.
William et Sylviane

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour William et Sylviane,

désolé de répondre que maintenant à votre avis, merci pour vous encouragements et j'espère vous accueillir de nouveau l'année prochaine,

très cordialement,

Laurent

Vous connaissez Les 5 saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 5 saisons

Adresse: Les Meyries, 05310 Freissinières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Freissinières
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Freissinières
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les 5 saisons 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 5 saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 5 Saisons Freissinières, Hautes-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 5 saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.