“Hotel merveilleux dans une vallee merveilleuse” 5 5 étoiles

Le Relais des Vaudois
Les Ribes, 05310 Freissinières, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Freissinières
Briançon, France
“Hotel merveilleux dans une vallee merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Ne vous y trompez pas! la montagne parait haute et dangereuse mais Chantale saura vous accueillir avec sa connaissance des lieux et sa cuisine montagnarde. Un nid douillet au milieu de cette vallée merveilleuse des Hautes Alpes. A recommencer, TRES VITE!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Au relai des Vaudois, nous avons été dorlotés. La cuisine de Chantal, délicieuse et créative, les chambres simples et douillettes, et la bienveillance de nos hôtes, toujours attentifs à ce qui pourrait nous être utile ou agréable, en fait un point de chute incontournable pour decouvrir cette magnifique région.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Situé dans un joli village des Hautes Alpes, cet hôtel restaurant nous a permis un séjour reposant et authentique. Nous avons profité d'une chambre simple et cossue s'ouvrant sur un balcon face au beau paysage. On y mange de très bons et copieux petits déjeuners avec des confitures "maison". Nous avons également bien apprécié la cuisine régionale servie dans une très belle salle anciennement bergerie. Accueil très chaleureux où on vous raconte la vie du pays. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Après un chaleureux accueil, j'ai découvert ma chambre très confortable pour une personne seule. C'est simple et très propre. En plein coeur du village, un calme reposant si ce n'est qu'au mois d'aoùt, le soir, les touristes sont de passages mais bon... La plupart aiment et respectent ce coin de nature sauvage et préservé. La cuisine de Chantal, c'est surtout les produits locaux du jardin, plein de créativité et aussi les bonnes soupes réconfortantes après des heures de randonnées dans la montagne. Et puis, il y a l'ambiance : celle d'un village de montagne : partage pour qui le souhaite, présence et discrétion.
Juste une grosse difficulté à la fin : plus envie de partir !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

La chambre est un peu petite. Mais bon, on est pas venu pour cela.
La région est magnifique. On peu se balader au bord du torrent ou faire de bonne randonnée.
Pour le restaurant c'est très copieux et de qualité.
Nous avons eu droit à une soupe à l'ortie c'est excellent et après un cake avec des plantes sauvages je ne sais plus le nom de ces plantes mais c'était très bon. La salade est plus classique avec ces petit lardons. Après agneau à l'hysope et tarte aux pommes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais des Vaudois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais des Vaudois

Adresse : Les Ribes, 05310 Freissinières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Freissinières
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds
Classé n°2 sur 2 hôtels à Freissinières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Vaudois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Des Vaudois Freissinières, Hautes-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais des Vaudois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.