“2 nuits extra” 5 5 étoiles
Avis sur Daintree Wilderness Lodge

Daintree Wilderness Lodge a été ajouté à vos Favoris
Daintree Wilderness Lodge
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   83 Cape Tribulation Road | Alexandra Bay, Cow Bay, Cape Tribulation, Queensland 4873, Australie   |
“2 nuits extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons sejournes 2 nuits dans le lodge . Tout etait parfait meme les casoars sauvages etait au rendez vous . On se serait cru dans jurassic park. Nos hotes sont super sympas et savent organiser les activites : viste guidee dans la rainforest , recherche des crocos avec dan irby (le must) , kayak au coucher du soleil.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

nous avons passé 2 nuits pendant notre voyage de noces dans le bungalow réservé aux honeymooners!! c'etait parfait, calme, confortable... Nick et tout le staff étaient parfaits et surtout le restaurant était génial!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Nous venons juste de rentrer d'un séjour de 5 nuits au Daintree Wilderness Lodge à Cape Tribulation, dans le Cairns. Nous y sommes restés du 26 au 30 décembre 2007. Quel séjour merveilleux dans cet hôtel merveilleux, chaque soir nous nous endormions au bruits de la nature et au clapotement de la pluie sur notre verrière. Je dois dire que je ne suis pas une grande fan des bestioles, mais elle n'avaient pas l'air d'entrer dans la chambre, donc ça allait. La chambre était propre, confortable et très chaleureuse.

Les propriétaires étaient tellement accueillants, ils nous aidés à organiser toutes nos activités quotidiennes, de l'équitation aux croisières le long du récif, ils connaissaient les meilleurs tarifs et ils ne se sont pas trompés, je ne me plains pas. L'emplacement est parfait, près de nombreux sites touristiques, comme le stand de glaces artisanales locales (miammmm... ) et le centre de découvertes.

Le dîner au restaurant de l'hôtel était aussi délicieux, les plats étaient inventifs et succulents. Sans évoquer les spécificités locales qui pointaient leur nez de temps en temps, comme le gentil python qui est venu nous rendre visite pendant que nous mangions. Un endroit que nous n'oublierons pas de sitôt - nous vous recommandons le Daintree Wilderness Lodge !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Daintree Wilderness Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Daintree Wilderness Lodge

Adresse: 83 Cape Tribulation Road | Alexandra Bay, Cow Bay, Cape Tribulation, Queensland 4873, Australie
Location : Australie > Queensland > Daintree Region > Cape Tribulation > Cow Bay
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Cow Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Daintree Wilderness Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daintree Wilderness Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daintree Wilderness Lodge Daintree Region/Cape Tribulation - Cow Bay
Daintree Wilderness Hotel Diwan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daintree Wilderness Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.