“Kim et George, de Sydney - On a tout adoré !” 5 5 étoiles
Avis sur Daintree Wilderness Lodge

Daintree Wilderness Lodge a été ajouté à vos Favoris
Daintree Wilderness Lodge
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   83 Cape Tribulation Road | Alexandra Bay, Cow Bay, Cape Tribulation, Queensland 4873, Australie   |
Offre Spéciale
Forfait
Sydney
“Kim et George, de Sydney - On a tout adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Nous venons juste de rentrer d'un séjour de 5 nuits au Daintree Wilderness Lodge à Cape Tribulation, dans le Cairns. Nous y sommes restés du 26 au 30 décembre 2007. Quel séjour merveilleux dans cet hôtel merveilleux, chaque soir nous nous endormions au bruits de la nature et au clapotement de la pluie sur notre verrière. Je dois dire que je ne suis pas une grande fan des bestioles, mais elle n'avaient pas l'air d'entrer dans la chambre, donc ça allait. La chambre était propre, confortable et très chaleureuse.

Les propriétaires étaient tellement accueillants, ils nous aidés à organiser toutes nos activités quotidiennes, de l'équitation aux croisières le long du récif, ils connaissaient les meilleurs tarifs et ils ne se sont pas trompés, je ne me plains pas. L'emplacement est parfait, près de nombreux sites touristiques, comme le stand de glaces artisanales locales (miammmm... ) et le centre de découvertes.

Le dîner au restaurant de l'hôtel était aussi délicieux, les plats étaient inventifs et succulents. Sans évoquer les spécificités locales qui pointaient leur nez de temps en temps, comme le gentil python qui est venu nous rendre visite pendant que nous mangions. Un endroit que nous n'oublierons pas de sitôt - nous vous recommandons le Daintree Wilderness Lodge !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Daintree Wilderness Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Daintree Wilderness Lodge

Adresse : 83 Cape Tribulation Road | Alexandra Bay, Cow Bay, Cape Tribulation, Queensland 4873, Australie
Location : Australie > Queensland > Daintree Region > Cape Tribulation > Cow Bay
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Cow Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Daintree Wilderness Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, T4B, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daintree Wilderness Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daintree Wilderness Lodge Daintree Region/Cape Tribulation - Cow Bay
Daintree Wilderness Hotel Diwan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daintree Wilderness Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.