“1 délice” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
belgique
“1 délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous sommes plus que satisfait de ce Resto produits frais de bonne qualité
Le patron prend le temps de vous expliquée la carte au complet
C 1 8 sur 10 pour nous bravo

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mons - Belgique
“Excellent moment . . .”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Quel beau moment nous avons passé ! (15 août - 18h30)
C'était notre première visite dans ce restaurant qui nous a été conseillé par des connaissances.
L'accueil est très sympathique, très attentif, sans excès ni courbettes.
Les différentes cuissons (poisson, Saint-Jacques, agneau,...) sont très bien maîtrisées et les produits sont d'une qualité irréprochable, ce qui pousse le rapport "qualité/prix" au top niveau.
Nous avons bien apprécié aussi les explications détaillées de la confection des plats et des desserts; ça peut paraître anodin, mais cela donne une idée plus précise de ce qu'on aura dans son assiette et donc, le choix se fait en connaissance de cause.
Les plats sont très bien présentés et la carte des vins est assez intéressante.
Très bonne table, nous y retournerons.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un émerveillement des papilles gâché par une trop longue attente”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Premier essai dans ce resto et plus qu'agreablement supris. Un accueil digne de ce nom, le patron prend le temps d'expliquer la préparation de chaque plat. Une petite mise en bouche délicieuse.
L'entrée était copieuse et succulente et le plat d'un raffinement sans pareil. Rien à dire sur la cuisine qui vaut vraiment le déplacement. Tout cet émerveillement a toutefois été gâché par une attente beaucoup beaucoup beaucoup trop longue. Une fois le plat terminé nous sommes restés avec nos assiettes devant nous pendant au moins 45 minutes. Ensuite encore au moins 20 minutes d'attente sans parvenir à interpeller le patron qui ne savait où donner de la tête entre la salle et la cuisine. Pourtant il n'y avait que 12 couverts en salle... Nous n'avions toujours pas reçu la carte des desserts et fatigués d'attendre nous avons demandé l'addition sans prendre ni dessert ni café. Nous aurions pourtant aimé découvrir ce que cet excellent cuisinier pouvait nous proposer... mais 2h45 pour une entrée et un plat c'est décidément long...
Il manque certainement à cet établissement une personne en salle... c'est vraiment dommage de rester sur une mauvaise impression alors que le repas et le service étaient dignes d'un restaurant étoilé... Dès que d'autres clients sont arrivés le patron a certainement été un peu dépassé... Dommage.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ath, Hainaut, Belgium
“Peur d'engager du personnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Et oui bonne carte enfin suggestion produits frais et de qualité bon prix patron sympa mais complètement débordé dépassé car il fait tout service cuisine etc etc du coup attente bcp trop longue pour les plats oubli de commande et service ne suit pas c'est dommage organisation à revoir

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
mons
“Un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Robert était le cuistot du Gonzaga à Mons rue notre dame, il est venu ensuite à Baudour et a repris La canette de cuivre, merveilleux restaurant, bonne table, toujours un bon moment.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté La Canette de cuivre ont aussi consulté

Baudour, Hainaut Province
Baudour, Hainaut Province

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez La Canette de cuivre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Canette de cuivre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.