“Un excellent moment” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Soignies
“Un excellent moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Connaissant le restaurant, nous avons pris la peine de reserver et nous ne regrettons pas
notre choix. Si la carte est relativement classique, c'est quand meme la premiere fois en Belgique que l'on me demande ma preparation preferee des coquilles St Jacques; Mon epouse s'est vu proposer un feuillete d'ecrevisses dont elle se delecte encore... Quand au rable de lievre, il etait impeccable ( flambe et decoupe en salle...) Le service est relativement distant mais efficace et je pense que c'est ce que demande la majorite de la clientele. Conseil en vin precis et ne poussant pas a l'echelle des prix, ce qui serait pourtant facile vu le contenu de la carte !
Nous y retournerons volontiers .

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %
Baudour, Belgique
“encore un rdv manqué!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Voisins de ce restaurant réputé, nous avons à plusieurs reprises, tentés d'y prendre un repas.. Sans réservation, la mission semble impossible...nous pouvons bien sûr le comprendre mais nous avons été refroidis par l'accueil glacial du serveur qui, d'un air dédaigneux, nous rappelle "qu'il est bien sûr impensable d'obtenir une table sans réservation ici"..
Nous aurons besoin de temps pour oser franchir à nouveau le pas ...à suivre..;

• Visité en novembre 2012
“Très belle adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Les produits proposés sont de qualités et le service attentionné .
Le lunch du midi était bien équilibré sans toutefois surprise gastronomique.
Une mention particulière pour la tarte aux pommes revisitée.
Bref un excellent moment.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tournai, Belgique
“Quelle déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Nous arrivions dans ce restaurant avec beaucoup d'enthousiasme vu sa récente étoile. Les premières impressions furent bonnes avec un cadre plutôt agréable et cosy et un accueil très professionnel. La déception vint plutôt des plats servis! Nous avions choisi le menu découverte 4 services, menu composé par le chef après que vous ayez exposé ce que vous n'aimez pas. Les mises en bouche furent vraiment basiques notamment cette petite assiette composée de deux tranches de saucisson (certes de qualité) et d'une tomate cerise! La première entrée ne releva pas le niveau: deux queues de langoustine posées tristement sur l'assiette. La seconde entrée fût un rien mieux avec du bar de ligne parfaitement cuit quant à lui. Le menu commença réellement à se dégrader avec le plat principal: du porc du sud-ouest bien trop cuit, bien trop servi (on vous ramène une grosse tranche juste après avoir reçu votre assiette!) et accompagné d'une purée au cantal bien trop lourde. Que dire du dessert qui était lui aussi très lourd et sans finesse? La goutte qui fait déborder le vase pour les amateurs de cuisine fine et gastronomique est les mignardises en grande quantité servies en même temps que le dessert par deux reprises! Nous n'avons même pas pu y toucher tellement nous étions littéralement gavés! Le tout pour une note relativement salée, ce qui n'aide pas à digérer. En parlant de digestion, j'ai été malade tout le lendemain et ai dû faire la diète durant quelques jours. Ayant fréquenté quelques restaurants étoilés, je ne comprends pas ce qui motive une étoile pour celui-ci. C'est certain que nous ne le recommandons pas et n'y reviendrons pas.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mons, Belgique
“Toujours impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Génial comme d'habitude,le service impeccable,mets de choix...on est toujours bien guidé dans le choix des vins,cadre intime et non froid comme dans certains restaurants.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté D'Eugenie a Emilie ont aussi consulté

Baudour, Hainaut Province
Baudour, Hainaut Province

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez D'Eugenie a Emilie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'Eugenie a Emilie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.