“Très bien” 4 5 étoiles

Site Web
Catégorie de prix : USD 36 - USD 100
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Une vue sur le lac, une ambiance feutrée (salle aux tons grège et chocolat), une terrasse entourée de beaux platanes... Quoi de plus apaisant ? Ce cadre convient à merveille à la cuisine proposée, fine et délicate: chaque plat a été mûrement réfléchi, soigné, pour en faire ressortir les multiples parfums.
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

“Le confort des fauteuils, la discrétion entre les tables. Le service est professionnel avec un très bon conseil de sommelier !La table est excellente, les saveurs fines et justes.
Le foie gras est parfait ( à noter car ce n'est pas toujours le cas!)
Les desserts ne sont pas démesurément sucrés et travaillés avec délicatesse sur les saveurs de bons produits!
Le café est trés bon (parfums au choix ), accompagné de miniardises, pralines et autres patisseries (rapport qualité/prix incroyable ..4”

“Dommage pour le nom qui nous a fait hésiter (les allergiques comprendrons!)
nous avons regretté que les tables pour 2 ne soient pas en tête à tête, mais de côté..C'est limite le torticolis à la fin du repas...La carte des vins est un peu chère!”

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Montferrat, Rhone-Alpes, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

C'est avec plaisir que nous avons été accueilli à l'ambroisie !!! Nous avons dégusté un merveilleux repas servi avec classe par la patronne ( nous avons l'habitude des gastros). Nous avons été gâté du début à la fin d'amuses bouche de mignardises . Plus besoin d'aller loin pour le plaisir des papilles . Merci

Moirans, France
“restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Accueil exemplaire, cuisine soigné, raffiné, nous y sommes allé manger avec notre fils de 4 ans, qui a eu le droit de visiter la cuisine en fin du repas et de rencontrer le grand chef.
Rien à redire et je recommande ce restaurant et nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
La Tour-du-Pin, France
“du bonheur pour les papilles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

cadeau de mon conjoint pour mon anniversaire. tout simplement fabuleux !
accueil parfait, en plus c'était un soir de semaine donc on était les seuls clients.
service très bien, parfaitement conseillé, une telle façon de décrire les plats et les saveurs, qu'on en avait l'eau à la bouche.
Chaque plat exhalait un parfum délicieux, un mélange de saveurs qu'on s'amusait à deviner;
des petites surprises tout au long du repas qui dévoilaient des sensations et goûts délicieux dans la bouche.
quant au dessert aux noix : succulent pour terminer le repas.
je n'ai jamais autant apprécié un repas au restaurant, et j'ai vraiment hâte d'y retourner.
je conseille vivement.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Val d'Isère, France
“mais ou est l'etoile????”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Simplement fabuleux!
La truffe etait sublime,l'acceuil parfait et la carte des vins une petite merveille.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ambroisie ont aussi consulté

La Tour-du-Pin, Isère

Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez L'Ambroisie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ambroisie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.