“Endroit plutôt sympa” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Autingues
Saintry sur seine, France
“Endroit plutôt sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'endroit est calme et plutôt sympa; Nous avons eu une chambre au rez de chaussée, plutôt confortable; Les chauffes matelas sont bien appréciés surtout à cette saison.
Le petit déjeuner est plus que moyen, les confitures certainement maison de la baguette ordinaire et un croissant; on attends mieux d'une chambre d'hôtes de ce type

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
WIGNEHIES
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner une nuit en chambre d'hôte dans cet adorable endroit. Tout y est très bien, l'accueil, les lieux, la chambre, le petit déjeuner. Nous sommes des inconditionnels des chambres d'hôte et ne voyageons que de cette façon. Nous ne pouvons que le recommander et nous y retournerons sans nul doute ! Prenez le temps d'écouter l'histoire de cet endroit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
guibeville
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Chambre très petite avec deux lits séparés, salle de bains avec baignoire sous les combles donc impossible de prendre une douche sans être plié en 4, petit-déjeuner : strict minimum (un croissant et du pain avec confiture, aucune préparation maison, lait au chocolat sans goût ...), accueil très moyen, chambre vieillotte, pas de table d'hôte.

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas avoir la chambre avec des lits séparés et une baignoire sous les combles.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 3 nuits au petit tambour d'Autingues et avons passé un très agréable séjour. La chambre était très bien aménagée et l'accueil chaleureux. Nous avons également reçu de très bons conseils sur les activités à faire dans les environs et les endroits où manger.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cardiff
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous sommes restés ici au cours de notre traversée du nord de la France, la première nuit après notre arrivée en ferry. Les adresses fournies sur le site Internet pourraient être améliorées. En passant, assurez-vous que vous allez tout droit à l'endroit où deux panneaux indiquent Saint Omer sur la route à double voie. C'est là que nous nous sommes trompés et nous avons terminé sur l'A26. Nous sommes arrivés plutôt tard dans la soirée et n'avons donc pas pu apprécier les jolis paysages. La chambre était d'une bonne taille et propre. Nous avions un lit de jour agréable dans le coin et des vues sur la ferme et la campagne. Je le recommanderais en tant qu'arrêt près de Calais qui se trouve à tout juste 20 minutes. Le petit déjeuner était approprié avec un bon café.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Le Petit Tambour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Tambour

Adresse: 288 rue de Louches (D225), 62610 Autingues, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Autingues
Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Autingues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Tambour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Tambour Autingues, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Tambour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.