“Super accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Ferme De Premaure

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vernoux-en-Vivarais
Ferme De Premaure
Ferme De Premaure a été ajouté à vos Favoris
Prémaure, 07240 Vernoux-en-Vivarais, France   |
“Super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet endroit vraiment sympathique.
Le temps n'était pas du tout au beau fixe, mais notre hôte a été vraiment très chaleureux et accueillant.
Suivre ses conseils pour les restaurant, le rapport qualité / prix est très bien
Le petit déjeuner est vraiment bon et complet!.

Je recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Court mais excellent séjour à la ferme de prémaure.
Super accueil, très bon conseils, et endroits d'exception avec une vue imprenable. Nous avons eu un temps magnifique!
Mon ami et moi avons très envie de revenir en pleine été. Idéal pour un séjour en amoureux et pour les adeptes de campagne, nature et rando ! Nous avons adoré!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon acceuil de la part du propriétaire.
L'environnement est calme ainsi que les chambres
Très bonne literie etTrès bon petit déjeuner avec le pain et la confiture maison
N'hésitez pas à lui demander conseil pour les restaurants, on y mange très bien pour un rapport qualité prix très convenable

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Petit week-end inoubliable. Un grand merci à Eric pour son accueil chaleureux. Un petit coin de paradis pour ceux qui souhaitent s'évader, se déconnecter. Le paysage est magnifique, la vue imprenable de ce petit coin de paradis. Il y a plein de petites balades à faire dans les alentours pour se ressourcer. La chambre un peu petite, le mobilier un peu sommaire mais nous souhaitions avant tout de la tranquillité et de la simplicité. Le petit déjeuner simple lui aussi mais bon. Nous avons vraiment apprécié, nous y retournerons au printemps avec grand plaisir...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L'accueil d'Eric été réconfortant en ce week end pourri et pluvieux.
Joli coin d'Ardèche, vue magnifique (quand il fait beau !)
Hélas, le temps plus que mauvais nous a donné une impression de froideur. Rien ne peut réchauffer une pièce humide !
Excellent petit déjeuner.
Peut être un peu de chauffage à prévoir dans la salle de bains !
Une bonne adresse entre Lamastre et Venoux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Chamas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé un tout petit petit séjour à la ferme de prémaure. Arrivés un samedi vers 16h pour repartir le lendemain vers 10h. En plein mois de Novembre, sur les hauteurs (on est à 800m d'altitude) il fait froid, il faut prévoir les manteaux chauds ! Cependant, l'endroit est très appréciable, l'accueil d'Eric super sympa (dommage on n'a pas vu Sophie !), qui nous a entendu arriver et qui nous attendait à la porte. Très avenant, accueillant, il est très sociable et nous a conseillé pour le soir un restaurant dans un vieux village médiéval plus loin dans lequel mon compagnon s'est régalé !
Sinon l'endroit est beau, la ferme est habillée par des poutres et autres pierres apparentes, dommage j'aurai bien profité d'un petit feu de cheminée au petit dej mais bon... J'aurai peut-être du demander, mais nous n'étions pas seuls il y avait 2 autres couples donc je ne devais pas penser qu'à moi :-D
Nous avons eu le privilège de choisir entre 2 chambres, j'ai choisi la plus belle mais aussi la plus froide ! Donc radiateur à fond mais rien n'y fait il faut se mettre au chaud sous la couette, et ne pas marcher pied nu sur le carrelage !
Nous étions quand même très content, et je pense que nous devrions revenir cet été pour bénéficier de la piscine et de la vue imprenable (que nous n'avons pas eu l'occasion de voir de par le brouillard matinal).
Il n'y a pas grand chose à faire dans le coin, c'est idéal plutôt pour les fans de la nature et qui aiment marcher, il y a beaucoup de randonnées à faire aussi bien à pied qu'en VTT. Des grottes et des châteaux à visiter mais il faut rouler longtemps et c'est plein de virages !
Nous conseillons néanmoins cet établissement, car tout est fait pour se reposer et être tranquille, déconnecter du monde "extérieur"
Le petit dej correct mais il faut aimer certains produits (crème de marron ou confiture d'orange). Du pain aux céréales fris qui sort du grille pain, une confiture à la myrtille (heureusement pour moi car je n'aime pas la crème de marron et je ne suis pas fan de l'orange en confiture). Mais c'est tout, pas de baguette ni de fruits ou de yaourts par exemple, de quelques céréales ou petites brioches... C'est dommage je pense qu'il faudrait exploiter plus le petit dej.
Un petit conseil, prévoir une poubelle dans la chambre et pas seulement dans la salle de bain...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous conservons un excellent souvenir de notre séjour d'une semaine en août 2013. Fatigués, nous recherchions un bel endroit de nature en Ardèche pour "déconnecter"; Nous l'avons trouvé à Prémaure ; emplacement isolé dans la campagne, mais toutes commodités à quelques km à Vernoux en-Vivarais. Vue panoramique garantie depuis la piscine sur les monts d'Ardèche. Agréables pique-niques sous un châtaignier lorsqu'il faisait chaud ; on a laissé filer le temps......
Discussions passionnantes avec Eric et Sophie, poursuivies au fil des jours.
Les chambres sont simples et propres ; bonne literie. Ce qui prime avant tout ici, c'est la nature et un lieu propices au ressourcement.
C et P.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferme De Premaure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme De Premaure

Adresse: Prémaure, 07240 Vernoux-en-Vivarais, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vernoux-en-Vivarais
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vernoux-en-Vivarais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme De Premaure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.