“Séjour trop court...” 5 5 étoiles
Avis sur Pohenegamook Sante Plein Air

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pohenegamook
Pohenegamook Sante Plein Air
Pohenegamook Sante Plein Air a été ajouté à vos Favoris
1723 chemin Guerette, Pohenegamook, Québec G0L 1J0, Canada   |
Lyon
“Séjour trop court...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Situé en bordure de forêt avec une vue exceptionnelle sur le lac de Pohenegamook. Nous avions réservé un condo (chalet luxueux avec tout le confort d'un appartement moderne). Je vous conseille de déjeuner ou de souper au moins une fois au restaurant de l'hôtel, chef cuisinier sympathique et très doué, et ensuite de vous rendre au spa (piscine, jaccuzzis en plein air avec lumières, etc..., bains glacés, sauna finlandais), un véritable moment de détente !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

L'Ancienne Lorette, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Très beaux chalets bien entretenus avec une belle vue sur le lac. Il y a beaucoup d'activités pour tous les âges et tous les goûts. Le personnel est sympatique et le service est excellent. Nous étions 2 adultes et 3 enfants (6, 8 et 16 ans), nous avons apprécié notre séjour et nous aimerions y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Séjour en juillet 2012. Mon conjoint et moi avons passé trois jours très agréables dans ce centre. J'y étais allée très jeune et ce fut un plaisir d'y retourner.
Les plus:
- Grand site, bien aménagé, les différents hébergements sont assez éloignés les uns des autres pour assurer de l'intimité
- Espace de feu prévus si vous êtes hébergés en condo-hôtel et accès à du bois de chauffage en quantité sans frais supplémentaire, ce qui est bien !
- Le service, employés très accueillants, souriants.
- Accès à de nombreuses activités nautiques
- La nourriture est très correcte, ça vaut la peine de prendre ces repas à la station. Deux choix de repas principal pour le souper, vous devriez pouvoir trouver quelque chose qui vous plait. De toute manière, il n'y a pas vraiment de resto près, sauf la cantine du village.
- Le spa nordique. Le site est vraiment génial. Il faut réserver, ce qui est très bien, pour avoir été dans des spas où le site est bondé, c'est une bonne façon d'assurer un séjour de qualité.
- L'accès à la piscine, avec des heures réservées pour les adultes, très apprécié et des heures pour les familles. La piscine est chauffée, quel bonheur !

Les moins :
- Le pavillon du Verseau, où nous avons séjourné, aurait besoin d'un rafraichissement. Le matelas était plutôt mou, mal de dos au réveil !
- Il n'y a pas de ventilateur ni d'air climatisé. Il faisait chaud dans la chambre.
- Quand il y a du vent, le lac est assez exposé et il y a pas mal de vagues, difficile de pratiquer les activités nautiques avec des enfants, mais nous avons tout de même profité du kayak et c'était très bien. Au pire, en profiter pour essayer la planche à voile !

Je recommande cet endroit sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
quebec canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Pour une 6e année, nous sommes allés passés trois jours en février à se magnifique centre plain-air, repos,(ski, bouffe, cartes, lecture), les rénovations de la salle à diner sont très belles, les conditions de ski de fond n'était pas très bonne, LA BOUFFE était excellante, nous étions acompagnés d'un couple d'amis dont c'était la première visite ils ont adoré

Astuce pour la chambre : Le 'Verseau' est le meilleure choix pour être avec d'autres voyageurs, il y a une belle...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pohenegamook Sante Plein Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pohenegamook Sante Plein Air

Adresse: 1723 chemin Guerette, Pohenegamook, Québec G0L 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Pohenegamook
Plage Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Pohenegamook

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pohenegamook Sante Plein Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.