“Un havre de paix dans un pays si pauvre” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais de la Reine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ranohira
Le Relais de la Reine
Le Relais de la Reine a été ajouté à vos Favoris
313 Ranohira | BP 01, Ranohira 313, Madagascar   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ranohira
“Un havre de paix dans un pays si pauvre”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le Relais de la Reine est sans doute l'hôtel le plus merveilleux de Madagascar.
Il est comme un oasis au milieu de toute cette végétation aride et pourtant il ne détonne pas. Les bâtiments sont magnifiques, les chambres très spacieuses et très bien équipées.
Le restaurant est lui aussi exceptionnel, avec un service digne des restaurants étoilés.
Quant au cadre il est très agréable pour s'y reposer quelques jours (2 pour notre part) au milieu du circuit de découverte de Madagascar. La balade à cheval fait découvrir des coins inimaginables.
Le personnel est très agréable, la directrice de l'établissement très accessible, simple et gentille.
En bref, c'est l'hôtel à ne pas rater si vous passez par l'Isalo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Milano
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Le Relais de la Reine est parfaitement intégré dans son environnement avec des bungalows en pierre se cachant dans les roches du site. Le jardin botanique et le potager sont remarquables. Les chambres sont très confortables et la cuisine y est excellente. C'est le genre d'hôtel où l'on a envie de s'arrêter plusieurs jours (dommage de n'y passer qu'une seule nuit par exemple).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Chambres très confortable digne des plus grands hôtels de nos différents voyage, prestation haut de gamme on regrettera les coupures de courant à horaires programmés cependant, restauration moyenne chambres bien agencés avec gout paysage de rêve, piscine non chauffée donc impraticable, beaucoup d'activités proposées
Mais hôtel loin de tout
Personnel au petit soin très attentionné

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
laurent_isalo, Manager de Le Relais de la Reine, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher Roso878,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'écrire un avis sur notre établissement, nous sommes à l'écoute de notre clientèle et nous attachons de l'importance à ses avis.

Concernant les coupures d'electricité, nous savons que c'était un désagrément et nous sommes heureus de vous apprendre que c'est désormais du passé; Nous avons en effet équipé nos chambres de convertisseurs, cela permet d'avoir de la lumière 24/24.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans le décor exceptionnelle du massif de l'Isalo!

La Direction
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons remontée la RN7 de Tuléar à Tana. Le relais de la reine est une étape incontournable de ce superbe séjour.
Les chambres sont magnifiques et décorées avec soins. Nous avons apprécié les attentions de tout le personnel. Pendant notre voyage de noces nous avons séjourné dans 14 hôtels à Mada et seulement 3 hôtels ont décoré notre lit de fleurs. La palme revient bien sur au relais de la reine avec ses fleurs de frangipaniers. Le massage en duo est impérativement à tester (26€ pour 1h) Génial après 1 journée de rando.
L'isalo est un lieu magique

Un seul bémol :))) , le rhum offert par la direction est beaucoup trop fort pour un corps de Vaza.
WIFI gratuit fonctionne très bien
Damien

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Le relais de la Reine (l'hotel du Roi était fermé en mars) est un lieu sophistiqué situé dans un cadre naturel magnifique, face aux étonnantes formations de grès qui composent le massif de l'Isalo. Les chambres, immenses, sont situées dans des villas en duplex, avec tout le confort souhaité (climatisation, vastes salles de bains, lit king size, beau mobilier), et dotées de terrasse. Les repas sont servis avec classe dans la grande salle de restaurant dominant la piscine et ouvre largement sur le massif. Vous pouvez faire de l'équitation, vous ballader à pied et le parc national de l'Isalo - qui est votre but, même si vous aurez parfois tendance à l'oublier tant est grand le charme des lieux - est à un quart d'heure en voiture.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

Nous avons voyagé de Tana à Tulear et le Relais de la Reine est de loin l'adresse la plus reposante. Le cadre fleuri et parfaitement intégré au paysage vous donne une sensation de fraîcheur incroyable quand vous reviendrez d'un treck dans l'isalo. L'accueil est exceptionnel: chaleureux, familial et personnel. Le personnel est très attentif à votre bien être. Tout le monde est au petit soin. La piscine vous tendra les bras après vos journées de marche sous le soleil!

Nous garderons un souvenir divin des petits dîners aux chandelles en terrasse.
Je crois que ce n'est pas la peine d'énumérer les innombrables qualitées de ce petit coin de paradis de l'Isalo... TOUT EST PARFAIT, du petit savon dans la chambre, aux serveuses a table, en passant par le sourire de chacun des membres du personnel!
Allez-y, vous ne serez pas déçus!
Faites une balade à cheval à la tombée de la nuit, même si vos êtes débutant, les couleur du crépuscule sont superbes.
Un dernier mot: nous y avons dormi 2 nuits et la prochaine fois, nous y passerons la semaine.

• Séjour du octobre 2011
Pattaya, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

J'ai séjournée au Jardin du Roy, même groupe que le Relais de la Reine, l'hôtel, la ^piscine, le jardin et les restaurant sont autant d'endroit géniaux et beaux qui font de ce site un endroit de rêve !!!!!!! Le personnel est adorable, le parc national doit absolument être visité !!!! Ne ratez pas le Sud Malgache.

Astuce pour la chambre : Free Wifi dans les endroits communs
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Relais de la Reine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de la Reine

Adresse: 313 Ranohira | BP 01, Ranohira 313, Madagascar
Location : Madagascar > Fianarantsoa Province > Ranohira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ranohira
Relais De La Reine Madagascar
Hotel Le Relais De La Reine Ranohira
Le Relais De La Reine Madagascar/Ranohira
Le Relais De La Reine Hotel Ranohira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de la Reine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.