“écrin de verdure au milieu de la ville” 5 5 étoiles
Avis sur Le clos des bambous

Le clos des bambous a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Le clos des bambous
13 rue Mazagran, 33130 Bègles, Bordeaux, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Bègles
saint trojan les bains
“écrin de verdure au milieu de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Rien à redire....depaysement total dans cet ecrin de verdure noyé au milieu de la ville. tenu par un passionné de jardinage, sympathique et trés avenant.
appartement propre, spacieux, meublé avec gout (moderne) possedant tout le confort (TV ecran plat, Douche à l'Italienne,...)
Cadre végétal totalement dépaysant....a refaire absolument - je le conseille a tous....nos enfants etaient enchentés par le cadre (surtout le bassin avec les carpes coî....)
visitez le site internet et regardez les photos qui sont trés fidéles...Gilles et Stephanie et leurs enfants

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Clisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Excellent.

Notre jeune couple hésitait pour notre logement de quelques jours à Bordeaux :
Hôtel, appartement ou chambre d'hôte ?
Au calme ou près du centre ?

Et là, nous tombons sur Le clos des Bambous.

* Mais c'est à Bègles. Arf. C'est loin, ça, Bègles ?
Et bien non.
L'appartement, situé dans un petit quartier résidentiel tranquilou, est à 3 minutes à pieds du tramway, qui vous mène à la Place de la Bourse en 12 minutes.
Et avec un tramway toutes les 5 minutes, c'est le rêve.
Soit un temps maximum de boursisation de 20 minutes.
Les charmants VCUB, Vélibs à la mode Bordelaise, sont également disponibles.
Donc c'est prêt du centre. Parfait.

* Mais est-ce que c'est calme ?
Le quartier est calme, rempli de petites maisons avec jardin. Pas de bruits de routes.
Mais c'est quand on entre dans le clos des Bambous qu'on comprend qu'on va passer un bon week-end.
Je n'ai toujours pas réalisé comment Luis, le propriétaire, a réussi cet exploit.
Bambous, fontaines, petits chemins… ce (grand) terrain est une merveille. Et vraiment détendant. Les photos du site web *sont* réalistes.
Donc oui, c'est calme.

* Mais les chambres d'hôte, ce n'est pas notre truc.
Ben oui, on aime être tranquille dans un truc fonctionnel.
Et là, c'est la cerise sur le gâteau de bambous.
Les 4 chambres sont en réalité 4 appartements d'une taille qui ferait rougir les hôtels de Bordeaux.
Ces 4 appartements, répartis entre 2 étages dans une maison séparée de la maison de Luis, sont à la fois beaux, cleans, et fonctionnels.
Clim, frigo, plaques chauffantes, canap', belle salle de bain, grande télé, volets roulants et grand lit qui vous assureront une soirée et une nuit reposantes.
Le tout est en très bon état.

Et pour ceux qui souhaitent de l'intimité : c'est parfait. Vous pourrez rester dans votre coin et minimiser les contacts humains à une remise des clés enthousiastes et à un "bonjour/caaafééé/merci".
Pour ceux qui aiment profiter d'avantage des contacts humains, Luis est un mec génial qui a vu du pays. Gentil sans être étouffant, il vous donnera sûrement quelques conseils avisés pour réussir votre séjour à Bordeaux.

Donc oui, on a bien accroché. Bordeaux est magique, le clos des bambous est un mix bien pensé pour passer un bon week-end à un prix raisonnable.
Foncez.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

à 15mn du coeur de bordeaux en tram, depaysement total parmi bambous et plantes tropicales....on s'attend a y rencontrer des perroquets.....
petit dej servi sur la terrasse, près du bassin des carpes koi et sa cascade
chambre, enfin, studio, tout équipé, grande salle de bain avec douche a l'italienne, et belle terrasse privative...lit 160 très confortable, impec pour se reposer des heures de marche dans bordeaux...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

la chambre d'hôtes avec terrasse, kitchinette, de très bon confort moderne. Endroit tout simplement paisible, ressourçant après le tumulte de la découverte Bordeaux (tram à 10mn). Luis, accueillant et disponible afin de prodiguer quelques bons bons conseils.
Merci pour ce sympathique séjour adresse à diffuser sans hésitation. bonne continuation et à très bientôt. nathalie et christian

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

un havre de paix aux portes de bordeaux, des chambres spacieuse avec salle de bains splendide, une literie de premier ordre, et la climatisation... 3 nuits au calme de la bambouseraie, avec les fontaines et bassins... a refaire absolument tant par le confort, que par l'accueile t la disponibilité de notre hote... RAVI

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Les chambres d'hôtes sont très confortables et spatieuses. Pratiques grâce au coin cuisine qui permet d'être indépendant. Le petit déjeuner est servi en terrasse au calme des bambous et du bruit de la fontaine.
On est à proxmité immédiate de Bordeaux et de sa gare (grâce au tramway)
Un endroit à recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
chateauneuf les martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons choisi cette chambre d’hôte pour sa situation près de bordeaux et son coté "nature exotique".Pour une première expérience en chambre d’hôte, nous avons étés charmés. si vous aimez l’Exotisme de l’Asie et son coté ZEN, foncez ! lorsque vous passez le portillon d'entré vous êtes déjà loin de France.Notre chambre avec terrasse était spacieuse avec un grand lit, un canapé et une télé (visible du canapé ou du lit) et un coin cuisine avec plaque induction, frigo.... décoration moderne et zen et équipement tout aussi moderne (volets roulants, climatisation, douche à l'italienne).les chambres sont indépendantes de la maison du propriétaire qui est très sympathique et vous fera partager si vous le souhaitez sa passion pour les bambous et les jardins exotiques.le petit déjeuné pris sur la terrasse du jardin est très copieux et le propriétaire est aux petits soins.Vous pourrez vous relaxer au bord du bassin au doux son de la cascade ou dans le spa. pour visiter bordeaux rien de plus simple puisque le clos des bambous est situé très près du tram.Que dire de plus à part que nous sommes restées trop peu (2 nuits) et que nous y retournerons très volontiers lors d'une prochaine visite de bordeaux car nous avons adorés l'ambiance que le propriétaire à su créer, cela nous a même rappelé notre voyage à Bali.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le clos des bambous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le clos des bambous

Adresse : 13 rue Mazagran, 33130 Bègles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Bègles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le clos des bambous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Bambous Bègles, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le clos des bambous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.