“Tout simplement parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Le clos des bambous

et 1 autre site !
Le clos des bambous a été ajouté à vos Favoris
Le clos des bambous
13 rue Mazagran, 33130 Bègles, Bordeaux, France   |
“Tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons malheuresement passé qu'une seule nuit au clos des bambous mais nous en sommes completement ravie. Tout a été parfait, petit hic le temps qui ne nous a pas fais de cadeau, nous voulions profiter du jaccuzi. Mais ce n'est qu'un petit detail. Nous nous sommes vraiment senti comme à la maison lors de ce cours séjour. Le coup de coeur de mon ami a été la piscine naturel avec le poisson, il en est tombé amoureux... La chambre etait tres propre, deco moderne. Le plus deroutant fut l'exterieur, avec le jardin de bambous , on se croirai dans les pays d'Asie du sud comme la Thailande et non pas proche de Bordeaux. Le petit déjeuner en exterieur fut aussi agréable. Pour finir Luis, le propriétaire a été vraiment très gentil a notre égard, il a pris le temps de nous parler et nous avons vraiment ressenti sa passion pour ce qu'il fait au quotidien. Félicitations Luis pour ce magnifique coin d'Asie! Nous reviendrons avec plaisir.
Marie

• Séjour du septembre 2013

Seyssel, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Voilà de très belles chambres d'hôtes , très bien équipées ! une ou deux petites lacunes mais pas graves! Côté jardin, évidement toujours de l'entretien mais étant tout seul Luis se débrouille très bien !!!!! perso j'ai aimé le côté faune des lieux et le calme! Dommage justement qu'il soit seul et qu'on ne puisse pas discuter plus avec ce propriétaire fort sympathique !! A 10 minutes de Bordeaux (qui est magnifique ) par le tram , c' est idéal pour passer quelques jours entre ville et bassin d' arcachon!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons passé un nuit au clos des bambous et nous en sommes ravie, acceuil très agréable, alors même que nous étions un peu en avance, chambre nickel, moderne et spacieuse. et le top du top le jardin, nous n'avions plus l'impression d'être a 10minutes de bordeaux mais plutot à bali, loin des tracas du quotidien. le petit déjeuné trés agreable dans un coin privatif, et un échange avec le propriétaire ce qui est très agrèable.
de plus Luis est vraiment accueillant et a su nous communiquer sa passion pour cet endroit. il n'a pas hésité a prendre le temps de nous conseiller sur les endroits à visiter, à nous expliquer certaines choses concernant le clos des bambous.
nous reviendrons c'est sur !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

En route pour 3 semaines de vacances en Espagne j'avais réservé pour la nuit de lundi a mardi une chambre d'hôte au Clos des Bambous ,suite aux avis sur votre site . Arrive à 16 h30 a Begles je téléphone au propriétaire pour savoir ou se trouvait son établissement : il m'explique que la chambre n'est pas faite , ce a quoi je lui répond que ce n'est pas grave et qu'ayant fait 600 km de voiture j'arrive pour me poser .
Des mon arrivée ce monsieur était très énerve : il nous a fait attendre dans un coin jardin près d'un jaccuzi . Entre les photos du site et la réalité il y a une énorme différence : des feuilles de bambou séchées partout , des toiles d'araignées , bref pas nette du tout . Au bout d'un quart d'heure il descend pour nous proposer une boisson gratuite comme il nous le signale ,que nous refusons n'ayant pas soif .
Finalement la chambre étant prête il vient nous chercher pour foutre dehors ,sous prétexte qu'il a décerné dans notre attitude des clients insatisfaits. Ayant règle 35 € d'arrhes par virement il nous rembourse la somme en liquide et a 17 h nous sur le trottoir sans lit pour la nuit.
Pour terminer nous avons repris notre route en direction deToulouse et nous sommes arrêtés par hasard à la Reole chez des gens fantastiques qui tiennent une superbe maison d'hôte en plein centre de la ville.: tout était parfait. Nous avons rapidement sympathises avec les propriétaires et nous avons même dine ensemble . Je pense que tenir des chambres d'hôtes ce n'est pas uniquement faire dormir des gens , prendre leur argent ou les jeter si bon vous semble ,il faut aussi aimer les gens , ce qui permet des échanges intéressant .Encore merci à ce loueur de Begles ,sans lui je n'aurait jamais rencontre ce couple de la Reole .

• Séjour du septembre 2013
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Au Clos des Bambous vous profiterez d'une véritable jungle à proximité du centre de Bordeaux ! Passionné par les bambous Luis, le propriétaire des lieux, vous accueillera dans son univers zen. Plus qu'une chambre vous disposerez d'un espace avec une petite cuisine aménagée et une douche Italienne très spacieuse. Le jardin est bien conçu, avec de multiples recoins, et fait la part belle à une végétation luxuriante. A 10 minutes de Bordeaux grâce au Tramway vous pourrez bénéficier d'un havre de paix au sein du tumulte de la ville...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

dés que l on passe la porte , on se croirait a Bali ou nous avons séjourné récemment ! Luis est très sympa et très accueillant ! super déco des chambres : chic et contemporaine faite avec beaucoup de gout et très confortable digne d un 4 étoiles !!!très bon souvenir , nous y reviendrons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J ai passé un séjour d une semaine au Clos des Bambous avec une amie. Je viens de Paris, on souhaitait des vacances ou se détendre, découvrir Bordeaux et ses environs. L accueil, les conseils et les attentions du hôte ont été au dessus de nos attentes, c est simple on n avait plus envie de partir on se sentait "chez nous"!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le clos des bambous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le clos des bambous

Adresse: 13 rue Mazagran, 33130 Bègles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Bègles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le clos des bambous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Bambous Bègles, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le clos des bambous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.