“NOUS Y RETOURNERONS !” 5 5 étoiles
Avis sur Le clos des bambous

Le clos des bambous a été ajouté à vos Favoris
Le clos des bambous
13 rue Mazagran, 33130 Bègles, Bordeaux, France   |
Orgeval
“NOUS Y RETOURNERONS !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans le studio avec terrasse, et tout a été parfait ! juste ce qui faut pour passer un bon séjour, dans un cadre fort sympathique, avec un un propriétaire tout aussi sympathique, gentil et très serviable ! besoin d"une couverture en + un samedi soir plutôt tard, pas de problèmes, il descend nous l'apporter, etc etc ; de +, la maison est près du Tram, ce qui nous permet d'aller facilement et rapidement dans le cœur de Bordeaux, c'est top, même sans voiture !

Et même si le coin en arrivant, parait un peu désert, l'intérieur vous séduira et vous changera de cadre en un clic de porte ! Donc départ avec nostalgie, et nous espérons y retourner dès que nous retournerons sur Bordeaux !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Saint-Denis-les-Bourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

De la rue... cela ne paie pas de mine, mais une fois entré c est tres bien. Certes les bambous sortent de l hiver et le jardin a besoin de son nettoyage de printemps mais les chambres sont parfaites.
Spacieuse, calme, moderne, design zen et sobre, propre, sdb avec douche italienne, kitchenette, lit tres confortable : un vrai chez soi.
Le propriétaire est charmant et avenant.
80€. Tres bon prix pour un séjour aussi bien pro que perso.
Je reviendrai!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Voilà une chambre d'hôte à deux pas de bordeaux et pourtant on se croirait en Indonésie!
Assez déconcertant en arrivant, la façade semble quelconque: on entre dans un autre univers une fois le portail franchis. L'ensemble est très réussi.
Les chambres sont propres et contemporaines. J'apprécie la petite cuisine car je n'aime pas manger trop le soir. Les Spa sont très appréciables et le propriétaire extrêmement sympathique.
Une bonne base pour visiter bordeaux ville.
Allez y!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pfaffenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Quand nous sommes arrivés avec le tram (station à 3min à pied) nous nous demandions ce que nous allions trouvé dans ce quartier qui ne payait pas de mine..
Mais dès notre entrée dans la propriété nous avons été charmé par ce lieu atypique et dépaysant qui mêle végétation et décoration asiatique.
La chambre ou plutôt l'appartement, vu la superficie et les équipements mis à notre disposition, a été faite avec beaucoup de goût et de confort (une mention spéciale pour la literie qui vous incite à la grâce mat)
Nous avons également beaucoup apprécié le petit déjeuner avec une véritable dégustation de confiture..
En bref nous voyons de suite l'amour et la générosité que notre hôte a pour son métier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons découvert avec plaisir cette maison d'hôtes par le biais d'une émission TV.
Originaires de la Martinique, nous avons été marqué par le bel accueil qui nous a été réservé ainsi que par la grande disponibilité de notre hôte.
Les quelques moments que nous avons partagés entre rires et anecdotes restent de bons souvenirs.
Cet établissement zen, moderne et très bien situé est un bon compromis si vous souhaitez être en maison d'hôte tout en restant autonome.
Nous espérons revenir très bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous nous sommes rendues au Clos des Bambous pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie.Nous avions peur de ne pas pouvoir profiter du spa à cause de la pluie...Nous y sommes allées à la belle étoile ! Le gérant est d'une gentillesse, un véritable gentleman ! Nous avons toutes passé un moment magique, nous nous sommes vraiment bien amusées. Nous vous recommandons ce lieu, totalement extraordinaire, les yeux fermés !
PS : Le canapé lit est le plus confortable canapé lit qui existe !

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre que vous prendrez, vous oubliez que vous êtes en pleine agglomération bordela...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Habitué des maisons d'hôtes je suis extrêmement déçu du Clos des Bambous. La publicité est de qualité, le site internet de bien belle facture, c'est bien dommage qu'il ne reflète pas la réalité :
- Un accueil médiocre,
- Des services payants (ajouté au cout de la chambre qui est exorbitant comparé au niveau de prestation offert)
- Une chambre mal tenue (propreté à revoir).

A déconseiller fortement,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bègles ou ses environs
Kyriad Bordeaux Bègles
N° 17 sur 76 à Bordeaux
Bordeaux Cosy B&B
Bordeaux Cosy B&B
N° 1 sur 76 à Bordeaux

Vous connaissez Le clos des bambous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le clos des bambous

Adresse: 13 rue Mazagran, 33130 Bègles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Bègles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le clos des bambous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Bambous Bègles, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le clos des bambous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.