“une vraie oasis” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferrade Chambres d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bègles
La Ferrade Chambres d'Hotes
26, rue Berthelot, 33130 Bègles, Bordeaux, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bègles
10 Champagne
“une vraie oasis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

super... on reviendra sans hésiter quand on voudra revenir à bordeaux et ses environs. J adore la déco de cette chambre d hote aussi bien intérieure qu exterieure. Yolande et son mari sont aux petits soins pour nous entre le mega pti dej à 2 pas de la piscine et les bons plans restos;visites de cave et autres à nous donner. bons souvenirs des moments passés dans cette ambiance où règnent bonne humeur repos et bons plans à nous faire partager. à bientôt j espère !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Yolande P, Gérant de La Ferrade Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci de vos compliments, de votre recommandation et à bientôt pour un nouveau plan CHAMPAGNE !
Amitiés Yolande

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Poussez le portail en fer gris, vous voilà transportés de Bordeaux, au Maroc, au cœur d'une oasis chaleureuse et accueillante, idéale pour se ressourcer.
Dans leur maison décorée avec goût, Yolande et son mari sont aux petits soins pour faire de notre séjour un moment parfait.
Le petit déjeuner est varié, coloré, gourmand et servi sous le soleil, au bord de la piscine.
Notre chambre (la chambre Coriandre) a su rester fraiche malgré les chaudes journées d'été.
Enfin, n'hésitez pas à demander des conseils à Yvonne pour dénicher les petits restaurants bordelais à ne pas manquer, son carnet d'adresses regorge de bonnes idées!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup de votre recommandation, et de vos appréciations sur notre oasis. Ravie de vous avoir eus à La Ferrade!
Meilleurs souvenirs Yolande
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

un acceuil des plus agréable, rien à dire tout est parfait.
la propretée est maitre .
petit déjeuner tres copieux devant la piscine.
merci encore, nous pouvons reprendre le travail en pleine sérénitée.
Nadine et Thierry de Tours

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

M. et Mme Pivet sont vraiment très accueillants, attentionnés et soucieux du bien-être de leurs hôtes. Nous avons passé trois nuits très agréables. Les petits déjeuners étaient succulents et variés. La chaleur que nous n'avons malheureusement pas trouvée à Bordeaux était à La Ferrade. Nous n'hésiterons pas à revenir lors de notre prochaine escapade à Bordeaux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Les Essarts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Suberbe villa avec piscine, très propre et bien agencée avec beaucoup de goüt. L'accueil de la propriétaire Yolande est très agréable et chaleureux . Elle donne de très bonnes adresses pour se restaurer, visiter bordeaux ... Petit coup de Coeur pour la chambre Coriande mais les autres aussi sont belles. Petites attentions très agréables : Apéros de bienvenue et petites attentions dans la chambre (macarons). Superbe adresse à conseiller et à retourner!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Tout est pensé pour le bien-être des invités, une oasis aux portes de Bordeaux...
Des hôtes attentionnés et soucieux d'offrir le meilleur.
Pour les marcheurs, la gare Saint-Jean est à moins de trente minutes et le centre ville à moins d'une heure. La ville de Bordeaux est à découvrir ou même à redécouvrir...
Adresse à retenir et à recommender sans réserve.

Pierre G.
Montréal

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Refuge merveilleux sous la météo alternante.
Merci pour votre accueil de grande classe.
Le jardin de Marrakech, les petits déjeuners des mille et une nuits ...
Un temps de culture, un temps d'amitié, un temps pour se poser.
La chaleur et l'hospitalité se retrouvent dans la décoration et la gentillesse de nos hôtes.
Bruxelles

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferrade Chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferrade Chambres d'Hotes

Adresse : 26, rue Berthelot, 33130 Bègles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bègles
La Ferrade Chambres D'Hotes Bègles, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferrade Chambres d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Ferrade Chambres d'Hotes a été ajouté à vos Favoris