“Que du bonheur, la seule maison d'hotes à conseiller sur Bordeaux Bègles.” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferrade Chambres d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bègles
La Ferrade Chambres d'Hotes
La Ferrade Chambres d'Hotes a été ajouté à vos Favoris
26, rue Berthelot, 33130 Bègles, Bordeaux, France   |
Nantes, France
“Que du bonheur, la seule maison d'hotes à conseiller sur Bordeaux Bègles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

voici une vraie maison d’hôtes, rien à redire. Mille et un mercis.Qualité des prestations, literie, sourire et honneteté, on se sent comme à la maison.
Attention aux internautes et amis de tripadvisor, (faire très attention à ne pas confondre cette jolie maison accueillante avec une autre maison "bambouseraie" qui a beaucoup d'avis effectivement, tous très avantageux, une émission tv a montré le vrai visage de l’hôte).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Yolande P, Gérant de La Ferrade Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Et vive la moto ! Votre passage a été un vrai moment de plaisir, dommage que vous ayez été un peu...mouillés mais j'ai beaucoup admiré votre courage, revenez au sec :)), cela nous fera TRES plaisir car j'ai bien l'impression que vous avez aimé la région !!
Amitiés Yolande

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Une maison superbe, des chambres charmantes et très bien équipées et surtout des hôtes accueillant, attentionnés et de très bon conseils.
Les petits déjeunes sont tres bons et tres copieux, la literie est de tres bonne qualite.

Bref un week end en couple tres agreable grace aux hotes de la maison

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ravis d'avoir pu faire de votre séjour bordelais un succès. Compliments réciproques, vous faites de hôtes charmants. A bientôt pour un autre séjour en amoureux, il y a tellement à faire et voir ...et goûter. ...merci de votre message.
Amitiés Yolande
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Les 11 jours passés a la Ferrade pour déplacement professionnel étaient excellents... La disponibilité, la gentillesse, le charme et la convivialité caractérise cet endroit. Nous avons été agreablement surpris par la maison. Le jardin, l'intérieur de la maison et les chambres sont magnifiques. Dommage que le temps n'est pas été au RDV pour profiter de la piscine...

• Séjour du mai 2013
Vraiment sympa votre appréciation, tout comme votre séjour à La Ferrade où nous étions finalement ...en famille non ? Nous espérons vous revoir pour une prochaine foire de Bordeaux !
amitiés Yolande
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

On se demande bien comment cette maison peut cacher autant de merveilles. On a hâte d entrer. La porte s ouvre, Yolande, la maîtresse de maison, nous accueille avec chaleur et sympathie. On se sent tellement bien dans cette maison décoré avec si bon goût, un cadre avec la piscine qui donne envie de rester plus de deux jours! Un moment qui nous a marque de part aussi le petit déjeuner prépare avec soin et très goutu. Bref, vous aurez compris nous avons été charme, la chaleur humaine est présente, les conseils de la ville de bordeaux nous ont été très bien conseillés! Aussi, c est vraiment tout proche de bordeaux!!
Un Gand merci pour ce havre de paix!
Bonne continuation

• Séjour du avril 2013
Tous ces compliments me vont droit au coeur, un grand merci et je l'espère, A BIENTOT !
Yolande
saint germain en laye
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous conseillons ces chambres d'hôtes, la maison est accueillante, les chambres propres et confortables, les petits dej sont gargantuesques.....sans oublié la piscine dans la cour intérieure. Yolande est toujours de bon conseil et partage volontiers les discussions Bègles est vraiment tout proche de Bordeaux et de la gare saint jean.
Séjour très agréable, nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci vivement de votre recommandation, j'espère que vous avez trouvé dans la région l'endroit idéal pour votre nouvelle installation ! Contente de vous avoir eues à La Ferrade et je l'espère " à Bordeaux, revenez si le pays vous plait " ! Amitiés Yolande
Le Pecq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

C'est une superbe adresse à recommander sans modération. Les chambres sont spacieuses avec beaucoup de charme. Le petit-déjeuner est délicieux avec des confitures maisons. Les hôtes Yolande et Benoit Pivet vous accueillent chaleureusement. Nous étions ravis.
Ségolène et Nicolas 78

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci Ségolène et Nicolas, vous êtes des hôtes extra, revenez-nous vite, Benoit a fait de nouvelles confitures encore plus savoureuses !! Amitiés Yolande
chantilly
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Habitué des grands hotels, nous avons passé un super WE chez Yolande Pivet et son mari Benoit. Petit dej gargantuélique et savoureux, accueil chaleureux, grand et super confort . Charlie et Priscille - Chantilly

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci, chère Priscille pour vos appréciations louangeuses qui récompensent beaucoup mon engagement au service de mes hôtes. Je suis sûre que vous serez nos meilleurs ambassadeurs à Chantilly et dans toute la Picardie ! Amitiés Yolande
Voir également ces hébergements à Bègles ou ses environs
Le Boutique Hotel
Bordeaux Cosy B&B
Bordeaux Cosy B&B
N° 1 sur 76 à Bordeaux
La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
La Villa - Bordeaux Chambres d'H...
N° 7 sur 76 à Bordeaux
B&B Cosy Corner Bordeaux
B&B Cosy Corner Bordeaux
N° 9 sur 76 à Bordeaux
La Halte Montaigne
La Halte Montaigne
N° 2 sur 76 à Bordeaux

Vous connaissez La Ferrade Chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferrade Chambres d'Hotes

Adresse: 26, rue Berthelot, 33130 Bègles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Bègles
La Ferrade Chambres D'Hotes Bègles, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferrade Chambres d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.