“Paisible” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferrade Chambres d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bègles
La Ferrade Chambres d'Hotes
26, rue Berthelot, 33130 Bègles, Bordeaux, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bègles
rinette
“Paisible”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Chambre d'hôte très calme. Déco raffinée, petit déjeuner délicieux avec des produits maison. Et surtout accueil au top grâce à la charmante hôtesse Yolande qui a vraiment était au petit soin avec nous. Je recommande ++++++++++++++

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Yolande P, Gérant de La Ferrade Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Nous avons partagé vos moments de bonheur avec joie et nous sommes sentis très privilégiés de votre choix de venir passer l'avant et l'après mariage à La Ferrade. Soyez très heureux ! Amitiés Yolande

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un grand merci à Yolande Pivet, son mari et leur fille pour leur chaleureux accueil. Les petits déjeuner sont excellents, nous avons été chouchouté. Les enfants et nous avons pu pleinement profiter de la piscine. Les lieux sont superbes, propres et chaleureux. Vraiment, nous avons passé un séjour superbe. Et avons découvert Bordeaux grâce aux conseils de notre famille d'accueil. Longue aventure à cette famille merveilleuse!

Astuce pour la chambre : La chambre Safran est très bien pour une famille de 4
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Que de compliments qui nous vont droit au coeur ! Ravis d'avoir pu vous avoir en famille à la maison. Merci beaucoup et espérons le ... à bientôt ! Amitiés Yolande
Dommartin-les-Cuiseaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Accueil très chaleureux par la propriétaire, beaucoup de bons conseils donnés par son mari, amoureux de la région et du bon vin... Petit déjeuné agréable et cannelés bordelais fait maison très réussis. Petit bémol.... (très petit...) il manque 2 petits transat au bord de la piscine.... mais, il y a tellement de chose à voir dans la région qu'on aurait peut être pas eu le temps de les utiliser....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ravis de vous avoir eus à La Ferrade et contents que nos conseils d'amoureux de la région vous aient été utiles! Dommage pour les transats, il y avait tout ce qu'il fallait dans le pool house ;( ! alors n'hésitez pas, revenez et relaxez vous au bord de la piscine entre deux excursions !
Amitiés Yolande
Collonges-au-Mont-d'Or, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons énormément apprécié notre séjour à la Ferrade fin juillet. Outre l'accueil extrêmement chaleureux de la propriétaire, ses conseils en matière de visites et restaurants nous ont été précieux et ont rendu notre séjour à Bordeaux inoubliable. La maison est décorée avec beaucoup de goût et le petit déjeuner au bord de la piscine un vrai bonheur. Une adresse à retenir pour ceux qui se déplacent en voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Eh bien, je suis très heureuse d'avoir contribué à la réussite de votre séjour bordelais!
Parlez-en donc à vos amis, le bouche à oreille est le meilleur signe que ce que nous faisons vous a plu ! Amicalement Yolande
etampes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Accueil très chaleureux, souriant par la maitresse de maison. Chambre spacieuse, tout confort, décorée avec goût (comme l'ensemble de la maison d'ailleurs). Petit déjeuner copieux. Quartier calme, à proximité de Bordeaux que l'on peut rejoindre en voiture.
Merci pour cet agréable moment.
Philippe et Sophie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci à tous les deux des compliments, je ne regrette qu'une seule chose: que vous ne soyez pas restés plus longtemps! A bientôt je l'espère ! Amicalement Yolande
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

De passage à Bodeaux pour un mariage, nous avions réservé deux nuits à la Ferrade. Très bon accueil, on se sent à l'aise dès le début du séjour. Les hôtes mettent à l'aise et n'hésiteront à vous donner conseils et à vous faciliter le séjour dans le bordelais. Le petit-déjeuner est copieux, avec croissants, miel, formage, confitures et jus de fruits. La piscine est bienvenue. La terrasse est des plus sympa en quasi centre-ville. Les chambres sont très propres et suffisemment grandes (nous avions Gingembre). La gentillesse des hôtes et la douceur des lieux vous plairont ! A faire donc ! Franck.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Franck, nous étions ravis de vous avoir et l'ambiance pré et post mariage était des plus chaleureuse ! Merci de vos compliments qui récompensent très largement notre passion pour l'accueil ! Bien cordialement et je l'espère: A bientôt !! Yolande
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

voici une vraie maison d’hôtes, rien à redire. Mille et un mercis.Qualité des prestations, literie, sourire et honneteté, on se sent comme à la maison.
Attention aux internautes et amis de tripadvisor, (faire très attention à ne pas confondre cette jolie maison accueillante avec une autre maison "bambouseraie" qui a beaucoup d'avis effectivement, tous très avantageux, une émission tv a montré le vrai visage de l’hôte).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Et vive la moto ! Votre passage a été un vrai moment de plaisir, dommage que vous ayez été un peu...mouillés mais j'ai beaucoup admiré votre courage, revenez au sec :)), cela nous fera TRES plaisir car j'ai bien l'impression que vous avez aimé la région !!
Amitiés Yolande

Vous connaissez La Ferrade Chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferrade Chambres d'Hotes

Adresse : 26, rue Berthelot, 33130 Bègles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bègles
La Ferrade Chambres D'Hotes Bègles, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferrade Chambres d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Ferrade Chambres d'Hotes a été ajouté à vos Favoris