“acceuillante et charmante” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferrade Chambres d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bègles
La Ferrade Chambres d'Hotes
La Ferrade Chambres d'Hotes a été ajouté à vos Favoris
26, rue Berthelot, 33130 Bègles, Bordeaux, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bègles
Illzach, France
“acceuillante et charmante”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

nous avons passés 2 jours a la ferrade et nous avons étés conquis par la qualité de l’accueil
de Yolande et de son mari ,qui nous ont très présents pour nous indiquer les bonnes
adresses sur bordeaux +vignerons.
très belle maison décorée avec beaucoup de gout et des chambres très jolies et une cour
intérieur très belle avec une magnifique piscine pour les beaux jours,sans oublier le petit
déjeuner avec les confitures maison et les cannelés....
n'hésitez pas!
ps;
trés près d'une ligne de bus qui dessert le centre de bordeaux,très pratique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

En famille, nous avons passé un agréable séjour chez Yolande, qui nous a préparé un excellent petit déjeuner . Les cannelés et les yaourts maison étaient délicieux ! Un grand merci pour son accueil et sa gentillesse . Le charme de la maison nous invite à y revenir pour profiter de la piscine .
Manon et sa famille

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Yolande P, Gérant de La Ferrade Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Merci Manon de ton message et d'avoir fait si manifestement honneur à tes petits déjeuners. Tu étais une hôte très agréable, souriante et si bien entourée par ta famille pour partager ces bons moments, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous accueillir tous les quatre et serai très heureuse de vous revoir aux beaux jours !
Bonne fin d'année - Yolande
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Pour mon compagnon et moi le choix de la maison d'hôte était une première. Nous avons été enchantés de notre séjour à la Ferrade, l'environnement, le calme, la déco, l'accueil, les conseils, la bonne humeur de Yolande, tout était réuni pour un séjour parfait, et je ne vous parle même pas des petits déjeuners!!!
Nous étions comme au paradis, sans la moindre envie de repartir! Et pour ceux qui se posent des questions quant à la distance du centre ville, je dirais que la maison est à 5min d'un bus qui mène au centre, situation idéale!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Yolande P, Gérant de La Ferrade Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chère Sophie, je suis ravie que La Ferrade ait été votre première expérience en chambre d'hôtes et une expérience réussie, en amoureux! Je garde moi aussi un excellent souvenir de votre passage ! A bientôt je l'espère ! Yolande
Oloron-Sainte-Marie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un accueil chaleureux, une hôtesse très disponible et de très bon conseil pour les visites et les sorties au restaurant. Des chambres propres et très bien décorées. Petits déjeuners complets . Nous avons été ravis de notre Séjour. N'hésitez pas !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Yolande P, Gérant de La Ferrade Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Vous avez été des hôtes de charme pour une maison également de charme. Je suis ravie de vous avoir eue à la maison et serai très heureuse de vous y revoir pour votre prochain séjour shopping à Bordeaux ! Bon hiver pyrénéen ! Yolande
Hagenthal-le-Bas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine a la Ferrade et avons passé un séjour inoubliable grâce a Yolande et son mari qui sont de très bon conseils! Ils sont en effet toujours prêt a vous aider dans votre itineraire ou dans le choix des restaurants.L attention de Yolande est constante sans être envahissante. La Ferrade est un endroit raffiné et calme.Tres bonne tenue des chambres et les petits déjeuner complet et copieux. Ça fait du bien de passer dans des lieux qui ont une âme et de ressentir une réelle sincérité dans la démarche de partage avec les hotes ! C est un endroit que je recommande vivement!

• Séjour du septembre 2013
Yolande P, Gérant de La Ferrade Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chers hôtes, nous avons été ravis de vous accueillir et de nos échanges très agréables et si sympathiques. Vous vouliez tellement que ce séjour soit un cadeau surprise formidable! Nous sommes donc particulièrement heureux d'avoir contribué à faire en sorte que votre séjour bordelais soit une réussite! Amitiés Yolande
rinette
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Chambre d'hôte très calme. Déco raffinée, petit déjeuner délicieux avec des produits maison. Et surtout accueil au top grâce à la charmante hôtesse Yolande qui a vraiment était au petit soin avec nous. Je recommande ++++++++++++++

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous avons partagé vos moments de bonheur avec joie et nous sommes sentis très privilégiés de votre choix de venir passer l'avant et l'après mariage à La Ferrade. Soyez très heureux ! Amitiés Yolande
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un grand merci à Yolande Pivet, son mari et leur fille pour leur chaleureux accueil. Les petits déjeuner sont excellents, nous avons été chouchouté. Les enfants et nous avons pu pleinement profiter de la piscine. Les lieux sont superbes, propres et chaleureux. Vraiment, nous avons passé un séjour superbe. Et avons découvert Bordeaux grâce aux conseils de notre famille d'accueil. Longue aventure à cette famille merveilleuse!

Astuce pour la chambre : La chambre Safran est très bien pour une famille de 4
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Que de compliments qui nous vont droit au coeur ! Ravis d'avoir pu vous avoir en famille à la maison. Merci beaucoup et espérons le ... à bientôt ! Amitiés Yolande

Vous connaissez La Ferrade Chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferrade Chambres d'Hotes

Adresse : 26, rue Berthelot, 33130 Bègles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bègles
La Ferrade Chambres D'Hotes Bègles, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferrade Chambres d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.