“hotel agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Bordeaux Bègles

Kyriad Bordeaux Bègles a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Bordeaux Bègles
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Marcel Sembat | Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, Bordeaux, France (Anciennement Hotel Wilson)   |
N° 1 sur 3 hôtels à Bègles
Irissarry, France
“hotel agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

C'est un hôtel agréable, nous avons reçu un accueil sympathique même en rentrant tard la nuit.Nous avons apprécié la chambre et la literie bien confortables et propres.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet varié et copieux. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Au premier abord, zone industrielle au bord d'une voie à grande circulation on a pas envi de s'arrêter dommage!
Accueil très sympa, chambre très correcte avec une déco récente très propre
Le petit déjeuner tout à fait correct même très correct , cet une bonne surprise
Parking gardé
Non testé le restaurant car fermé le WE
Cela vaut largement les chaines ibis et autres moins cher et tres tres sympa
arrêtez vous !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
BRAUD ET SAINT LOUIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous descendons plusieurs fois dans cet établissement et nous n'avons jamais à nous en plaindre sinon nous n'y retournirions pas !!!!!. L'accueil y est fort agréable quelque soit la réceptioniste présente ce jour là !! ( il faut bien des repos ) Les chambres sont très propres, bien décorées, avec une isolation, la climatisation et ce qui est très agréables pour nous les femmes: les salles de bain sont très grandes et très bien agencées. Par contre pas de retauration le week-end, si vous voulez diner, il faut reprendre la voiture et se trouver un restaurant. Mais concernant l'hôtel par lui-mème, il vaut le détour et vous aurez la surprise d'un confort de literie peu commun.
Le petit déjeuner MAISON est si complet et délicieux que si vous goûtez à tout !!!!! Vous ne pourrez pas déjeuner le midi !!! Ne changez rien !!! VOTRE HOTEL EST AU TOP !!! A BIENTOT

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ardoix, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Cet hôtel est très bien, son personnel est très accueillant et avenant, les chambres sont propres silencieuses même côté autoroute urbaine. La salle de bain est petite mais avec une grande douche. Le buffet du petit déjeuner est très fournis. Le parking est gratuit et fermé la nuit ce qui le sécurise un peu.

Le hic avec cet hôtel est son emplacement, au delà de la présence de l'autoroute urbaine en bas ce ses fenêtres, l’hôtel est situé à coté d'une ancienne zone industrielle plus ou moins à l'abandon.

Les transports en commun sont relativement proches. 2 minutes pour arriver à l’arrêt de bus le plus proche qui arrive à la gare St jean d'où l'on peut prendre le Tramway pour le centre. Sinon la station de tramway la plus proche se trouve à 10 minutes à pieds dans un quartier je pense pas toujours sûr en fin de soirée.

Malgré ce point négatif, je pense que c'est un très bon hôtel rapport qualité/prix que je conseillerais. Si nous retournons à Bordeaux, il y a de fortes chances que nous y séjournerons à nouveau.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Batiment récent, sans trop d identité, ni charme particulier, mais établissement propre et bien entretenu.
La soirée étape permet d accéder à tous les buffets, avec beaucoup de choix.
Pas de baignoire dans la salle de bain, accès Will fii gratuit.
Manque à mon goût de particularité, c est un Hotel correct, mais qui ne marquera pas nos esprits pendant des mois...
Rapport qualité prix correct.

• Séjour du janvier 2012
Anglet
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Effectivement, l'emplacement ne fait pas rêver, en bordure d'un axe passant.... mais en revanche, il permet d'éviter le centre-ville et son stationnement impossible. Les chambres "standard" sont très correctes, bon éclairage, literie bonne qualité. Salle de bain petite mais impeccable et très fonctionnelle, éléments haut-de-gamme. Aucun bruit, l'insonorisation est bonne. Le + de cet hôtel réside dans la qualité et la gentillesse de son personnel, rarement constatées dans d'autres hôtels, même de qualité supérieure. Deuxième +, le petit déjeuner, sous forme de buffet, hyper garni et très varié, avec un étal "diététique" pour les sérieux, et tout un assortiment de petits plaisirs pour les autres!....

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
vedene
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

je séjourne régulièrement dans cet hôtel lors de mes déplacements sur Bègles et je m'y sens bien. Les chambres sont standards mais confortables, le personnel très serviable et la formule buffet proposée par le restaurant de l'hôtel est tout à fait correcte.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kyriad Bordeaux Bègles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bordeaux Bègles

Adresse: 3, rue Marcel Sembat | Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, Bordeaux, France (Anciennement Hotel Wilson)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
N° 1 sur 3 hôtels à Bègles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Bordeaux Bègles 3*
A 5 minutes de la Gare de Bordeaux Saint-Jean et 15 minutes de l’aéroport, l’hôtel Kyriad Bordeaux Bègles vous invite à découvrir ses 50 chambres non-fumeur entièrement rénovées dans un décor contemporain et lumineux. Toutes les chambres bénéficient du Wi-Fi gratuit, d’un plateau de courtoisie, de la climatisation et d’une télévision écran plat. Vous pourrez savourez votre repas au Restaurant La Table de Joséphine qui vous propose une cuisine traditionnelle préparée à base de produits frais et de saisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bordeaux Bègles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Bordeaux Bègles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Bordeaux Bègles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.