“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Wilson

Hôtel Wilson a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Wilson
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Marcel Sembat | Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, Bordeaux, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bègles
Versailles, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel le jour même pour un prix très correct de 62€ pour une chambre double.
Le personnel est très aimable, vraiment accueillant.
Les chambres sont propres et modernes.
L'hôtel est à 2 km du centre ville, dans une zone pas forcément très agréable, mais la qualité de la prestation relève le tout. Il nous a suffit de rouler 10min en voitures, de nous garer dans un des nombreux parkings souterrains de la ville pour passer une excellente soirée sur Bordeaux.
Nous avons adoré le peu de temps que nous sommes restés.
Nous n'avons pas testé ni le petit déjeuner, ni le restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hôtel est bien, joli buffet pour dîner et petit déjeuner copieux. Toutefois l'hôtel est excentré du centre ville, et se retrouve dans une zone bord de voie express de la Garonne avec une "faune" locale nocturne en mini jupe. Bon, on aime ou on n'aime pas .....
La nuit à 100€ avec le petit déj à 11€ c'est un niveau assez haut pour la prestation
Dernier détail, la proximité de la rocade n'invite pas a ouvrir la fenêtre pour la nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
H0TEL_WILS0N, la direction de Hôtel Wilson, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Vos compliments sur notre hôtel 3***, notre restaurant et notre petit déjeuner nous font très plaisir, et nous encouragent à continuer nos efforts.
Nous ne sommes malheureusement pas responsable de la fréquentation aux alentours de notre établissement, mais sachez que nous mettons tout en oeœuvre afin que nos clients ne soient pas dérangés et que celle ci disparaisse.
Je tiens à vous préciser que notre hôtel possède du quadruple vitrage afin que vous ne soyez pas déranger par les bruits extérieurs et nous disposons de la climatisation dans toutes nos chambres afin que vous n'ayez pas besoin d'ouvrir votre fenêtre pour passer une agréable nuit.
Comme vous le précisez nous ne sommes pas situés en centre ville mais 5 mn de voiture ou 15 mn de bus suffisent pour vous rendre à la gare.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement
Lons, Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

La situation géographique de cet établissement, en bordure d'une voie urbaine à grande circulation, n'est certes pas optimale et n'engage pas à s'y arrêter, mais une insonorisation très efficace permet de ne pas être gêné par le bruit. Par ailleurs, l'hôtel disposant d'un parking sécurisé gratuit (fermé à partir de 23 H) et les arrêts de transports en commun (bus et tramway) étant proches, il est possible de se passer de son véhicule pour se rendre à Bordeaux, rapidement accessible. Les chambres, agréablement décorées, et les salles de bain, sans être immenses, ne sont pas minuscules. La climatisation est efficace. La literie est confortable (lits jumeaux ou grands lits de 160 cm). La propreté est impeccable. Le petit-déjeuner, servi (jusqu'à 10H30) sous forme de buffet, est correct, même si nous avons constaté lors de nos deux dernières visites quelques imperfections lorsque l'on arrive vers la fin du service, notamment café et lait tièdes, choix plus limité. Pas de restauration le week-end. Il faut enfin souligner la qualité de l'accueil et la gentillesse des personnes de la réception.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
H0TEL_WILS0N, Directeur général de Hôtel Wilson, a répondu à cet avis, 5 juin 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre hôtel. Ceux-ci nous font plaisir et nous encourage à continuer avec nos équipes.
Votre remarque sur le petit-déjeuner a été très utile et nous allons veiller à l'améliorer.
N'hésitez pas à vous arrêter de nouveau dans notre établissement, nous avons ouvert notre terrasse et vous pourrez y apprécier votre dîner ou déjeuner à l'ombre de nos parasols.
Lors de votre séjour, vous avez peut-être découvert nos chambres rénovées : nouvelle décoration, télévisions à écran plat et bientôt les plateaux de courtoisie (bouilloire électrique, café et thé) .
Nous espérons vous accueillir très prochainement,
A bientôt

La direction
Irissarry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

C'est un hôtel agréable, nous avons reçu un accueil sympathique même en rentrant tard la nuit.Nous avons apprécié la chambre et la literie bien confortables et propres.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet varié et copieux. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Au premier abord, zone industrielle au bord d'une voie à grande circulation on a pas envi de s'arrêter dommage!
Accueil très sympa, chambre très correcte avec une déco récente très propre
Le petit déjeuner tout à fait correct même très correct , cet une bonne surprise
Parking gardé
Non testé le restaurant car fermé le WE
Cela vaut largement les chaines ibis et autres moins cher et tres tres sympa
arrêtez vous !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
BRAUD ET SAINT LOUIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous descendons plusieurs fois dans cet établissement et nous n'avons jamais à nous en plaindre sinon nous n'y retournirions pas !!!!!. L'accueil y est fort agréable quelque soit la réceptioniste présente ce jour là !! ( il faut bien des repos ) Les chambres sont très propres, bien décorées, avec une isolation, la climatisation et ce qui est très agréables pour nous les femmes: les salles de bain sont très grandes et très bien agencées. Par contre pas de retauration le week-end, si vous voulez diner, il faut reprendre la voiture et se trouver un restaurant. Mais concernant l'hôtel par lui-mème, il vaut le détour et vous aurez la surprise d'un confort de literie peu commun.
Le petit déjeuner MAISON est si complet et délicieux que si vous goûtez à tout !!!!! Vous ne pourrez pas déjeuner le midi !!! Ne changez rien !!! VOTRE HOTEL EST AU TOP !!! A BIENTOT

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ardoix, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Cet hôtel est très bien, son personnel est très accueillant et avenant, les chambres sont propres silencieuses même côté autoroute urbaine. La salle de bain est petite mais avec une grande douche. Le buffet du petit déjeuner est très fournis. Le parking est gratuit et fermé la nuit ce qui le sécurise un peu.

Le hic avec cet hôtel est son emplacement, au delà de la présence de l'autoroute urbaine en bas ce ses fenêtres, l’hôtel est situé à coté d'une ancienne zone industrielle plus ou moins à l'abandon.

Les transports en commun sont relativement proches. 2 minutes pour arriver à l’arrêt de bus le plus proche qui arrive à la gare St jean d'où l'on peut prendre le Tramway pour le centre. Sinon la station de tramway la plus proche se trouve à 10 minutes à pieds dans un quartier je pense pas toujours sûr en fin de soirée.

Malgré ce point négatif, je pense que c'est un très bon hôtel rapport qualité/prix que je conseillerais. Si nous retournons à Bordeaux, il y a de fortes chances que nous y séjournerons à nouveau.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Wilson

Adresse: 3, rue Marcel Sembat | Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bègles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Wilson 3*
A 5 minutes de la Gare de Bordeaux Saint-Jean et 15 minutes de l’aéroport, l’hôtel Wilson Bègles vous invite à découvrir ses 50 chambres non-fumeur entièrement rénovées dans un décor contemporain et lumineux. Toutes les chambres bénéficient du Wi-Fi gratuit, d’un plateau de courtoisie, de la climatisation et d’une télévision écran plat. Vous pourrez savourez votre repas au Restaurant Le Wilson qui vous propose une cuisine traditionnelle préparée à base de produits frais et de saisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Wilson Bègles, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.