“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Wilson

Hôtel Wilson a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Wilson
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Marcel Sembat | Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, Bordeaux, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bègles
Nîmes
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

nous avons passé 4 nuits dans cet hotel au mois de décembre 2013. La chambre est très claire, bien insonorisée. La salle de bain un peu petite mais ce n'est pas très genant. wi-fi dans la chambre. Petit-déjeuner correct. Parking privé. Personnel très accueillant, très sympatique. je le recommande.

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Globalement un bon établissement, malgré une entrée en matière difficile. Plus de chambre lits jumeaux que nous avions pourtant réservée, vite réparé par l’attribution d’une chambre à 3 lits. Pas d’ascenseur et un étage à monter avec deux valises et deux gros sacs (à 72ans)… Gentillesse du personnel qui nous a aidé à franchir cet obstacle. L’hôtel est loin du centre de Bordeaux et loin également du tram qui permet de le rejoindre. Cet inconvénient est largement compensé par un excellent petit déjeuner à un pris très raisonnable…

• Séjour du Septembre 2013 - voyage en amoureux
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes arrivé le samedi 14 sept à 22h30, une dame nous a accueilli très chaleureusement.
Tard dans la nuit nous avons pu faire chauffer le biberon.
petit déjeuner complet.
Nous avions un bébé, on a donc donné la chambre 8 ... pourquoi depuis que nous avons un enfant tous les hôtel nous donne la chambre handicapé, ok la taille de la chambre permet de disposer confortablement du lit bébé, mais la salle de bain est extrêmement désagréable, c'est moche, froid .... on se croit à l'hôpital. Messieur Dame les hôteliers on préfère être un peu plus étriqué dans la chambre, c'est pas grave, mais donné nous une vraie salle de bain.

• Séjour du Septembre 2013 - voyage en famille
Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel parfait pour des étapes sur Bordeaux ou des vacances.
Cuisine régionnal excellente et varié.
Chambre trés propre.
L'hôtel offre un parking privé

Je le recommande, mais attention il faut réservé avant car toujours complet

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien, et trés bien isolé du bruit.
  • Séjour du Septembre 2013 - voyage d'affaires
FROUZINS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel très bien situé géographiquement à proximité de Bordeaux et du centre commercial Rives d'Arcins.
J'y vais régulièrement (en moyenne 1 fois par mois) pour des raisons professionnelles.
J'ai toujours droit à un super accueil et excellent service. L'équipe est agréable et souriante.
Les chambres sont confortables, propres et modernes depuis leur relooking récent.
Le buffet diner (soirée étape) et celui du petit déjeuner sont toujours copieux, appetissants avec des produits frais et des plats cuisinés maison.
La soirée étape (chambre + repas du soir + petit déjeuner) est à un rapport qualité prix très interessant sur Bordeaux.

• Séjour du Août 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Avons choisi cet hôtel sur Booking pour sa situation géo : proximité de la Zone commerciale "Rives d'Arcins" où nous devions aller voir un spectacle. Très bonne surprise. Petite chambre lumineuse, très propre, avec deco simple et sobre. Bonne insonorisation et bonne literie. Parking privé dont une partie est fermée la nuit. Accueil sympathique. En résumé : Bonne adresse !

• Séjour du Août 2013

Vous connaissez Hôtel Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Wilson

Hôtel Wilson Bègles, Bordeaux
Adresse : 3, rue Marcel Sembat | Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bègles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Wilson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.