“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Bordeaux Bègles

Kyriad Bordeaux Bègles a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Bordeaux Bègles
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Marcel Sembat | Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, Bordeaux, France (Anciennement Hotel Wilson)   |
N° 1 sur 3 hôtels à Bègles
Nîmes
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

nous avons passé 4 nuits dans cet hotel au mois de décembre 2013. La chambre est très claire, bien insonorisée. La salle de bain un peu petite mais ce n'est pas très genant. wi-fi dans la chambre. Petit-déjeuner correct. Parking privé. Personnel très accueillant, très sympatique. je le recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Globalement un bon établissement, malgré une entrée en matière difficile. Plus de chambre lits jumeaux que nous avions pourtant réservée, vite réparé par l’attribution d’une chambre à 3 lits. Pas d’ascenseur et un étage à monter avec deux valises et deux gros sacs (à 72ans)… Gentillesse du personnel qui nous a aidé à franchir cet obstacle. L’hôtel est loin du centre de Bordeaux et loin également du tram qui permet de le rejoindre. Cet inconvénient est largement compensé par un excellent petit déjeuner à un pris très raisonnable…

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes arrivé le samedi 14 sept à 22h30, une dame nous a accueilli très chaleureusement.
Tard dans la nuit nous avons pu faire chauffer le biberon.
petit déjeuner complet.
Nous avions un bébé, on a donc donné la chambre 8 ... pourquoi depuis que nous avons un enfant tous les hôtel nous donne la chambre handicapé, ok la taille de la chambre permet de disposer confortablement du lit bébé, mais la salle de bain est extrêmement désagréable, c'est moche, froid .... on se croit à l'hôpital. Messieur Dame les hôteliers on préfère être un peu plus étriqué dans la chambre, c'est pas grave, mais donné nous une vraie salle de bain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel parfait pour des étapes sur Bordeaux ou des vacances.
Cuisine régionnal excellente et varié.
Chambre trés propre.
L'hôtel offre un parking privé

Je le recommande, mais attention il faut réservé avant car toujours complet

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien, et trés bien isolé du bruit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
FROUZINS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel très bien situé géographiquement à proximité de Bordeaux et du centre commercial Rives d'Arcins.
J'y vais régulièrement (en moyenne 1 fois par mois) pour des raisons professionnelles.
J'ai toujours droit à un super accueil et excellent service. L'équipe est agréable et souriante.
Les chambres sont confortables, propres et modernes depuis leur relooking récent.
Le buffet diner (soirée étape) et celui du petit déjeuner sont toujours copieux, appetissants avec des produits frais et des plats cuisinés maison.
La soirée étape (chambre + repas du soir + petit déjeuner) est à un rapport qualité prix très interessant sur Bordeaux.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Avons choisi cet hôtel sur Booking pour sa situation géo : proximité de la Zone commerciale "Rives d'Arcins" où nous devions aller voir un spectacle. Très bonne surprise. Petite chambre lumineuse, très propre, avec deco simple et sobre. Bonne insonorisation et bonne literie. Parking privé dont une partie est fermée la nuit. Accueil sympathique. En résumé : Bonne adresse !

• Séjour du août 2013
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel le jour même pour un prix très correct de 62€ pour une chambre double.
Le personnel est très aimable, vraiment accueillant.
Les chambres sont propres et modernes.
L'hôtel est à 2 km du centre ville, dans une zone pas forcément très agréable, mais la qualité de la prestation relève le tout. Il nous a suffit de rouler 10min en voitures, de nous garer dans un des nombreux parkings souterrains de la ville pour passer une excellente soirée sur Bordeaux.
Nous avons adoré le peu de temps que nous sommes restés.
Nous n'avons pas testé ni le petit déjeuner, ni le restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bègles ou ses environs
Ibis Bordeaux Centre Bastide
N° 15 sur 174 à Bordeaux
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Kyriad Bordeaux Bègles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bordeaux Bègles

Adresse: 3, rue Marcel Sembat | Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, Bordeaux, France (Anciennement Hotel Wilson)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
N° 1 sur 3 hôtels à Bègles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Bordeaux Bègles 3*
A 5 minutes de la Gare de Bordeaux Saint-Jean et 15 minutes de l’aéroport, l’hôtel Kyriad Bordeaux Bègles vous invite à découvrir ses 50 chambres non-fumeur entièrement rénovées dans un décor contemporain et lumineux. Toutes les chambres bénéficient du Wi-Fi gratuit, d’un plateau de courtoisie, de la climatisation et d’une télévision écran plat. Vous pourrez savourez votre repas au Restaurant La Table de Joséphine qui vous propose une cuisine traditionnelle préparée à base de produits frais et de saisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bordeaux Bègles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Bordeaux Bègles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Bordeaux Bègles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.