“Hotel Wilson Bègles” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Bordeaux Bègles

Kyriad Bordeaux Bègles a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Bordeaux Bègles
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Marcel Sembat | Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, Bordeaux, France (Anciennement Hotel Wilson)   |
N° 1 sur 3 hôtels à Bègles
Gignac-la-Nerthe, France
“Hotel Wilson Bègles”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Accueil très chaleureux, le personnel attentif et souriant, la restauration ouverte spécialement pour nous (compétition finale France force Athlétique) buffet entrée, plat chaud, dessert pour 25 euros le top du choix. Les chambres confortables pas de bruit, parking fermer la nuit, que demander de plus. Merci au personnel de cet hôtel pour sa gentillesse et sa patience. le club CHCM Marignane 13180

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
HOTEL_WILS0N, La Direction de Kyriad Bordeaux Bègles, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chers Clients,

Nous avons été très heureux de vous avoir compté parmi nos clients et nous vous remercions de vos compliments sur notre personnel et notre établissement.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine compétition,

Nous vous prions de croire, Cher Clients, en l'assurance de nos sincères salutations.

Parikia, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Excellent accueil que ce soit de jour ou de nuit. On sent se sent comme chez sois. Wifi gratuit. Excellent rapport qualité prix pour des chambres si modernes+wifi+parking+buffet. Les lits sont très confortables et une très bonne hygiène. Nous reviendrons bientôt!!!

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt les chambres rénovées il y a le moins longtemps.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
HOTEL_WILS0N, Adjoint de Direction de Kyriad Bordeaux Bègles, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,
Notre entreprise à comme leitmotiv l'écoute de ses clients pour une perpétuelle remise en question. Nous sommes donc très sensible à vos remarques sur la qualité de notre accueil ainsi que de nos équipements.
Nous vous remercions de votre commentaire et nous serons ravis de accueillir très prochainement à l'hôtel Wilson.
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

très bon hôtel avec de bonnes prestations en chambres. Idéal en soirée étape.
Repas du soir servi en buffet, pratique, bon et rapide!
J'y séjourne régulièrement depuis le début 2014 et je ne suis pas déçu.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bon accueil par un personnel agréable, souriant et disponible.
Hôtel très bien tenu dans son ensemble, facile d'accès par la route, situé à proximité directe du tramway et d'une ligne de bus, une situation parfaite pour visiter Bordeaux par les transports en commun, en laissant la voiture sur le parking gratuit. Petit déjeuner copieux et riche en choix.
Nous y reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

nous avons passé 4 nuits dans cet hotel au mois de décembre 2013. La chambre est très claire, bien insonorisée. La salle de bain un peu petite mais ce n'est pas très genant. wi-fi dans la chambre. Petit-déjeuner correct. Parking privé. Personnel très accueillant, très sympatique. je le recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Globalement un bon établissement, malgré une entrée en matière difficile. Plus de chambre lits jumeaux que nous avions pourtant réservée, vite réparé par l’attribution d’une chambre à 3 lits. Pas d’ascenseur et un étage à monter avec deux valises et deux gros sacs (à 72ans)… Gentillesse du personnel qui nous a aidé à franchir cet obstacle. L’hôtel est loin du centre de Bordeaux et loin également du tram qui permet de le rejoindre. Cet inconvénient est largement compensé par un excellent petit déjeuner à un pris très raisonnable…

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes arrivé le samedi 14 sept à 22h30, une dame nous a accueilli très chaleureusement.
Tard dans la nuit nous avons pu faire chauffer le biberon.
petit déjeuner complet.
Nous avions un bébé, on a donc donné la chambre 8 ... pourquoi depuis que nous avons un enfant tous les hôtel nous donne la chambre handicapé, ok la taille de la chambre permet de disposer confortablement du lit bébé, mais la salle de bain est extrêmement désagréable, c'est moche, froid .... on se croit à l'hôpital. Messieur Dame les hôteliers on préfère être un peu plus étriqué dans la chambre, c'est pas grave, mais donné nous une vraie salle de bain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Bordeaux Bègles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bordeaux Bègles

Adresse: 3, rue Marcel Sembat | Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, Bordeaux, France (Anciennement Hotel Wilson)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
N° 1 sur 3 hôtels à Bègles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Bordeaux Bègles 3*
A 5 minutes de la Gare de Bordeaux Saint-Jean et 15 minutes de l’aéroport, l’hôtel Kyriad Bordeaux Bègles vous invite à découvrir ses 50 chambres non-fumeur entièrement rénovées dans un décor contemporain et lumineux. Toutes les chambres bénéficient du Wi-Fi gratuit, d’un plateau de courtoisie, de la climatisation et d’une télévision écran plat. Vous pourrez savourez votre repas au Restaurant La Table de Joséphine qui vous propose une cuisine traditionnelle préparée à base de produits frais et de saisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bordeaux Bègles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Bordeaux Bègles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Bordeaux Bègles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.